Dr_Use Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Bonjour a tous, aujourd'hui je vais vous faire un tutoriel sur les kits grâce à skript! PARTIE: 1. INFO 2. CRÉATION DU KIT 3. SUPPRESSION DU KIT 4. REPRENDRE SON KIT 5. LIST DES KITS [GUI/MSG] INFO options: P: &7[&aKit&7] #message qui sera devant chaque message. command /kit [<text>] [<text>] [<player>]: #commande principale permission: kit.cmd #permission trigger: #effet if arg 1 is "info": #si l'argument 1 ce nomme "info", sa enverra ses messages: message "&7-[+]----------{@P}&7----------[+]-" message " " message "&c/kit create &6[kit]" message "&c/kit delete &6[kit]" message "&c/kit get &6[kit] [joueure]" message " " message "&a/kit list &6[GUI/MSG]" message " " message "&7-[+]----------{@P}&7----------[+]-" if arg 1 is not set: #si l'argument 1 n'est pas écrit, sa feras une commande qui renverra les info make player execute command "kit info" CREATION DU KIT options: P: &7[&aKit&7] #message qui sera devant chaque message. command /kit [<text>] [<text>] [<player>]: #commande principale permission: kit.cmd #permission trigger: #effet if arg 1 is "create":
Invité Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Ouai boff, boff, je ne veux pas dire mais où l’utilité vu qu'il y a déjà un skript en partie ressource [MSTR_Kits] ou KitSK par @Masterfelix Même si ce n'est pas mal de le proposer en tuto ;)
Adri12 Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Ouai boff, boff, je ne veux pas dire mais où l’utilité vu qu'il y a déjà un skript en partie ressource [MSTR_Kits] ou KitSK par @Masterfelix Même si ce n'est pas mal de le proposer en tuto ;) Meme il y a une video Youtube sur le sujet, mais merci quand meme dans proposer un tutoriel
Messages recommandés