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Dr_Use

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  1. Bonjour a tous, aujourd'hui je vais vous faire un tutoriel sur les kits grâce à skript! PARTIE: 1. INFO 2. CRÉATION DU KIT 3. SUPPRESSION DU KIT 4. REPRENDRE SON KIT 5. LIST DES KITS [GUI/MSG] INFO options: P: &7[&aKit&7] #message qui sera devant chaque message. command /kit [<text>] [<text>] [<player>]: #commande principale permission: kit.cmd #permission trigger: #effet if arg 1 is "info": #si l'argument 1 ce nomme "info", sa enverra ses messages: message "&7-[+]----------{@P}&7----------[+]-" message " " message "&c/kit create &6[kit]" message "&c/kit delete &6[kit]" message "&c/kit get &6[kit] [joueure]" message " " message "&a/kit list &6[GUI/MSG]" message " " message "&7-[+]----------{@P}&7----------[+]-" if arg 1 is not set: #si l'argument 1 n'est pas écrit, sa feras une commande qui renverra les info make player execute command "kit info" CREATION DU KIT options: P: &7[&aKit&7] #message qui sera devant chaque message. command /kit [<text>] [<text>] [<player>]: #commande principale permission: kit.cmd #permission trigger: #effet if arg 1 is "create":
  2. Bonjour, tu peut par exemple faire ça: on first join: broadcast "%player% est nouveau sur le serveur!!" execute console command "/<command>"
  3. Peut-on execute une commande quand on fait un clique droit sur un message dans le chat ex options: Prefix: &3[&6DUEL] on rightclick on player: if name of player's tool is "&6&lDUEL": send "&3%player% &7vous a demandé une requête pour un duel" to clicked player send "&3/duel accept %player% &7ou &3[Cliquez ici]" to clicked player send "&7Vous avez demandé une requête pour un duel à &3%clicked player%" to player send "&7En attente d'une réponse de &3%clicked player%" to player
  4. par exemple : options: C: 7 #Cooldown command /setcooldown <text>: #text = secondes trigger: set %argument 1% to {@C} send "Le cooldown a été etablie à %argument 1% secondes Mais sa marche pas
  5. Est-ce qu'il y a un moyen de modifier les options dans le jeu avec une commande?! ex: /setcooldown <seconds>
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