Aeden Posté(e) le 21 juin 2015 Posté(e) le 21 juin 2015 Salut, aujourd'hui je vous présente le skript de double saut de DavyKilleur59. J'ai ajouté le "push player forwards at speed 1" pour être projeté en avant ainsi qu'un son lors du saut. Bref, merci encore à DavyKilleur pour son tuto. L'événement "on flight toggle" fait partie de l'addon SkQuery. Vous le trouverez, comme beaucoup d'autres addons, sur la documentation du site skUnity : http://www.skunity.com/events?filter=SkQuery#OnFlightToggle on rightclick with rose red: if {doublejump.%player%} is not set: set {doublejump.%player%} to true send "&bDoubleJump> &bMode double saut activé." set player's flight state to true else: delete {doublejump.%player%} send "&bDoubleJump> &cMode double saut désactivé." set player's flight state to false on flight toggle: player's gamemode is not creative if {doublejump.%player%} is set: cancel event if {canjump.%player%} is not set: set {canjump.%player%} to false push player upwards at speed 1 push player forwards at speed 1 execute console command "/playsound mob.ghast.fireball @a %x-coordinate of player's location% %y-coordinate of player's location% %z-coordinate of player's location% 1 1 1" wait 2 seconds delete {canjump.%player%} else: send "&bDoubleJump> &cMerci de patienter 2 secondes entre chaque double saut." on damage of player: if {canjump.%victim%} is false: cancel event
Voserv Posté(e) le 21 juin 2015 Posté(e) le 21 juin 2015 Skript très intéréssant, surtout que je n'avais jamais pensé à utiliser le "on flight toggle"
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