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[ Double Jump ] - Petite retouche du skript de DavyKilleur59


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Salut, aujourd'hui je vous présente le skript de double saut de DavyKilleur59.

J'ai ajouté le "push player forwards at speed 1" pour être projeté en avant ainsi qu'un son lors du saut.

Bref, merci encore à DavyKilleur pour son tuto.

 

L'événement "on flight toggle" fait partie de l'addon SkQuery.

Vous le trouverez, comme beaucoup d'autres addons, sur la documentation du site skUnity :

http://www.skunity.com/events?filter=SkQuery#OnFlightToggle

 

 

on rightclick with rose red:
   if {doublejump.%player%} is not set:
       set {doublejump.%player%} to true
       send "&bDoubleJump> &bMode double saut activé."
       set player's flight state to true
   else:
       delete {doublejump.%player%}
       send "&bDoubleJump> &cMode double saut désactivé."
       set player's flight state to false

on flight toggle:
   player's gamemode is not creative
   if {doublejump.%player%} is set:
       cancel event
       if {canjump.%player%} is not set:
           set {canjump.%player%} to false
           push player upwards at speed 1
           push player forwards at speed 1
           execute console command "/playsound mob.ghast.fireball @a %x-coordinate of player's location% %y-coordinate of player's location% %z-coordinate of player's location% 1 1 1"

           wait 2 seconds
           delete {canjump.%player%}
       else:
           send "&bDoubleJump> &cMerci de patienter 2 secondes entre chaque double saut."

on damage of player:
   if {canjump.%victim%} is false:
       cancel event

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