Aller au contenu
Olyno

Skript TempleRun

Messages recommandés

AlexLew submitted a new resource:

 

[plain]Skript TempleRun[/plain] - [plain]Un plugins très sympathique pour jouer avec vos amis[/plain]

 

Ce plugins est très amusants ! Il est composer d'énormément de commandes. Pour cela, c'est l'un des seul plugins (même le seul) qui vous propose un nombre de possibilité de faire des parcours !

 

Quel est ce plugin ?

Ce plugins a été repris du jeu "TempleRun" sur téléphone et tablette et a été modifier pour que ce jeu puisse être dans minecraft.

 

Comment il fonctionne ?

Deux équipes, un parcours : Un joueur possédant une plume avec...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AlexLew updated Skript TempleRun with a new update entry:

 

Skript TempleRun V2

 

Ce plugins est très amusants ! Il est composer d'énormément de commandes. Pour cela, c'est l'un des seul plugins (même le seul) qui vous propose un nombre de possibilité de faire des parcours !

 

Quel est ce plugin ?

Ce plugins a été repris du jeu "TempleRun" sur téléphone et tablette et a été modifier pour que ce jeu puisse être dans minecraft.

 

Comment il fonctionne ?

Deux équipes, un parcours : Un joueur possédant une plume avec un numéro sera...

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AlexLew updated Skript TempleRun with a new update entry:

 

Modifications importantes !

 

Voilà comme promis un énorme boulot qui paye bien. Voici le (sûrement) premier skript templerun !

Quelle modifications ? TOUT ! J'ai refais tout le skript en entier et maintenant il semble fonctionner. A vérifier.

Si bug, merci de me le dire pour que je rectifie.

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AlexLew updated Skript TempleRun with a new update entry:

 

Supprime quelques trucs

 

J'ai supprimer la commande pour se mettre en spectateur car actuellement seul 1 arène peut être mise sur le serveur avec ce skript. J'essayerais de faire en sorte que nous puissions créer plusieurs arène avec ce skript.

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir !

De ce que j'ai lu pour l'instant, ce skript m'interesse vraiment. J'aimerais te parler sur Skype ou Discord afin que tu puisse m'expliquer comment marche exactement le skript.

 

Skype : hugo.caspard

Discord : DvS_Hugo#9082

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.