GillesClaes1104 Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour je recherche un Skript qui fais que si le joueur click au Lobby sur de la redstone cela la transforme en luminite named "&cActiver les joueurs mobs et sons" et que ensuite ça donne un légé effet de nausée instantané puis que ça fasse que le joueur ne voit plus les joueurs, les mobs (si possible à part les chevaux et les têtes de wither) et les sons ainsi que si les joueurs parlent ou sont dans le tablist. Et que si il fait click encore sur la luminite sa réactive tout comme à la base. Avec un cooldown de 26 tick si possible Merci d'avance.
Invité Croissant Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour je recherche un Skript qui fais que si le joueur click au Lobby sur de la redstone cela la transforme en luminite named "&cActiver les joueurs mobs et sons" et que ensuite ça donne un légé effet de nausée instantané puis que ça fasse que le joueur ne voit plus les joueurs, les mobs (si possible à part les chevaux et les têtes de wither) et les sons ainsi que si les joueurs parlent ou sont dans le tablist. Et que si il fait click encore sur la luminite sa réactive tout comme à la base. Avec un cooldown de 26 tick si possible Merci d'avance. options: HideCooldown: 36 tick HideMessage: &cVous devez attendre %difference between {@HideCooldown} and {_waited}%!! on first join: set {hide.%player%} to false on rightclick holding redstone named "&cDésactiver les joueurs mobs et sons": wait 1 tick set {_waited} to difference between {hide.%player%.lastused} and now if {_waited} is less than {@HideCooldown}: message "{@HideMessage}" cancel the event apply poison 1 to the player for 1 seconds hide all players from player set slot 0 of player's inventory to shiny glowstone dust named "&cActiver les joueurs mobs et sons" set {hide.%player%} to true on rightclick holding glowstone dust named "&cActiver les joueurs mobs et sons": wait 1 tick apply poison 1 to the player for 1 seconds reveal all players to player set slot 0 of player's inventory to redstone named "&cDésactiver les joueurs mobs et sons" set {hide.%player%} to false on join: if {hide.%player%} is true: hide all players from player else if {hide.%player%} is false: reveal all players to player Je ne garantie rien :c mais j'espère qu'il fonctionne ;) oublie pas de mettre un like :p
GillesClaes1104 Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Posté(e) le 2 juin 2016 Merci beaucoup je dirais même merci énormément ! :D J'allume mon PC et je te dis si le code va et convient à mes attentes et si c'est le cas je met la discutions en résolue ^^ :).
Invité Croissant Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Merci beaucoup je dirais même merci énormément ! :D J'allume mon PC et je te dis si le code va et convient à mes attentes et si c'est le cas je met la discutions en résolue ^^ :). Derien ;) d'ailleur je n'y ais pas intégrer, mais tu peux aussi ajouter le set slot ect ;)
Messages recommandés