Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je recherche un Skript qui fais que si le joueur click au Lobby sur de la redstone cela la transforme en luminite named "&cActiver les joueurs mobs et sons" et que ensuite ça donne un légé effet de nausée instantané puis que ça fasse que le joueur ne voit plus les joueurs, les mobs (si possible à part les chevaux et les têtes de wither) et les sons ainsi que si les joueurs parlent ou sont dans le tablist. Et que si il fait click encore sur la luminite sa réactive tout comme à la base.

Avec un cooldown de 26 tick si possible

Merci d'avance.

Invité Croissant
Posté(e)
Bonjour je recherche un Skript qui fais que si le joueur click au Lobby sur de la redstone cela la transforme en luminite named "&cActiver les joueurs mobs et sons" et que ensuite ça donne un légé effet de nausée instantané puis que ça fasse que le joueur ne voit plus les joueurs, les mobs (si possible à part les chevaux et les têtes de wither) et les sons ainsi que si les joueurs parlent ou sont dans le tablist. Et que si il fait click encore sur la luminite sa réactive tout comme à la base.

Avec un cooldown de 26 tick si possible

Merci d'avance.

options:
   HideCooldown: 36 tick
   HideMessage: &cVous devez attendre %difference between {@HideCooldown} and {_waited}%!!

on first join:
   set {hide.%player%} to false

on rightclick holding redstone named "&cDésactiver les joueurs mobs et sons":
   wait 1 tick
   set {_waited} to difference between {hide.%player%.lastused} and now
           if {_waited} is less than {@HideCooldown}:
               message "{@HideMessage}"
               cancel the event
   apply poison 1 to the player for 1 seconds
   hide all players from player
   set slot 0 of player's inventory to shiny glowstone dust named "&cActiver les joueurs mobs et sons"
   set {hide.%player%} to true

on rightclick holding glowstone dust named "&cActiver les joueurs mobs et sons":
   wait 1 tick
   apply poison 1 to the player for 1 seconds
   reveal all players to player
   set slot 0 of player's inventory to redstone named "&cDésactiver les joueurs mobs et sons"
   set {hide.%player%} to false

on join:
   if {hide.%player%} is true:
       hide all players from player
   else if {hide.%player%} is false:
       reveal all players to player

Je ne garantie rien :c mais j'espère qu'il fonctionne ;) oublie pas de mettre un like :p

Invité Croissant
Posté(e)
Merci beaucoup je dirais même merci énormément ! :D

J'allume mon PC et je te dis si le code va et convient à mes attentes et si c'est le cas je met la discutions en résolue ^^ :).

Derien ;) d'ailleur je n'y ais pas intégrer, mais tu peux aussi ajouter le set slot ect ;)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.