Aller au contenu

Messages recommandés

Salut !

J'ai fais quelques tests de fonctions (enfin j'ai essayé xD)

Mais celle ci ne semble pas fonctionner...

Quelqu'un peut me dire l'erreur ?

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Erreur :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, lorsque tu insères ta fonction dans ta commande, c'est normal que cela ne marche pas. Premièrement tu dois recopier la fonction lettre par lettre, même avec les majuscules.

De plus "color(arg 1 , player)" tu mets deux arguments alors que dans ta fonction tu as mit "function Color(p: player):", tu dois donc mettre "function Color(c: color, p: player):"

Et lorsque tu invoque la fonction "armure(player)", tu oublies de mettre une couleur comme argument, fais comme ça: "armure(yellow, player)".

 

Des fonctions c'est comme des commandes, si dans ta fonction tu demandes 2 arguments, quand tu invoque ta fonction, tu dois en mettre 2 aussi :)

 

Normalement ca devrait marcher:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je comprends un peu mieux ^^

Mais même en me corrigent moi même ou

avec ton code, Skript me dit :

 

 

[10:10:48 ERROR]: 'Color(argument 1, player)' is not a boolean (yes/no) (yt.sk.sk, line 17: Color(argument 1, player)')

[10:10:48 ERROR]: 'Armure(yellow, player)' is not a boolean (yes/no) (yt.sk.sk, line 16: Armure(yellow, player)')

[10:10:48 ERROR]: 'Color(c: color, p: player)' is not a text (yt.sk.sk, line 7: function Color(c: color, p: player):')'Armure(c: color, p: player)' is not a text (yt.sk.sk, line 1: function Armure(c: color, p: player):')

 

J'ai Skript 2.1.1 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.