Polymeth Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Bien le bonsoir, bien le bonjour, Je viens aujourd'hui vous faire part d'un problème auquel je n'ai point de réponse : Comment mettre dans la couleur lorsque le nom d'un joueur est écrit dans le chat ? Exemple : Un joueur dit "Salut, Polymeth, ça va ?". Le pseudo est écrit en bleu. Voilà, maintes recherches qui ne m'ont données de réponses. Merci de votre aide, Polymeth.
0 Protoxy Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 on chat: cancel the event broadcast "&9%player% &e>> &r%message%" Voilà :D
0 Polymeth Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2015 on chat: cancel the event broadcast "&9%player% &e>> &r%message%" Voilà :D Non pas du tout ça, tu n'as pas compris ;)
0 GauvainWizard Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Coucou ! J'avais fait ça avec des listes de variables ! variables: {nom::Polymeth} = "&4Polymeth" on chat: loop {nom::*}: replace all loop-index with loop-value in message
0 Polymeth Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2015 Coucou ! J'avais fait ça avec des listes de variables ! variables: {nom::Polymeth} = "&4Polymeth" on chat: loop {nom::*}: replace all loop-index with loop-value in message Merci, ça marche, je vais modifier un peut pour faire quelque chose de complet. Merci de ton aide.
Question
Polymeth
Bien le bonsoir, bien le bonjour,
Je viens aujourd'hui vous faire part d'un problème auquel je n'ai point de réponse :
Comment mettre dans la couleur lorsque le nom d'un joueur est écrit dans le chat ?
Exemple : Un joueur dit "Salut, Polymeth, ça va ?". Le pseudo est écrit en bleu.
Voilà, maintes recherches qui ne m'ont données de réponses.
Merci de votre aide,
Polymeth.
4 réponses à cette question
Messages recommandés