C'est mes premières fois dans les skript, du coup j'ai des erreurs de débutant (j'imagine).
Voilà le skript que j'ai fait (c'est pour faire un timer):
command /board:
trigger:
if {board} is true:
display board named "&6UHC" to player
make score "&6Timer: &c%{time.m}%:%{time.s}%" in board of player to 1
move display of player to sidebar
if {board} is false:
display board named "&6UHC" to player
make score "&6Timer: &c%{time.m}%/%{time.s}%" in board of player to 1
every 1 second:
make all players execute command "/board"
add 1 to {time.s}
if {time.s} is 60:
set {time.s} to 0
add 1 to {time.m}
if {time.m} is 19:
message "&4Bientôt &0la &0fin &0de &0la &0journée !"
if {time.m} is 20:
set {time.m} to 0
message "&b&lNouveau &b&lJour!"
command /b <text>:
trigger:
if arg 1 is "on":
set {board} to true
if arg 1 is "off":
set {board} to false
Et voilà les erreurs que je reçoit dans ma console :
[17:41:23] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 12 spaces, but found 2 tabs (Timer.sk, line 7: if {board} is false:')
[17:41:23] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 8 spaces, but found 1 tab (Timer.sk, line 17: if {time.m} is 19:')
[17:41:23] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 8 spaces, but found 2 tabs (Timer.sk, line 18: message "&4Bientôt la fin de la journée !"')
[17:41:23] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 8 spaces, but found 1 tab (Timer.sk, line 19: if {time.m} is 20:')
[17:41:23] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 8 spaces, but found 2 tabs (Timer.sk, line 20: set {time.m} to 0')
J'aimerai si vous trouvez le problème me dire comment le résoudre au lieu de le résoudre vous même pour que je ne fasse pas la même erreur a l'avenir.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
SaoRex
Bonjour cher lecteurs,
C'est mes premières fois dans les skript, du coup j'ai des erreurs de débutant (j'imagine).
Voilà le skript que j'ai fait (c'est pour faire un timer):
Et voilà les erreurs que je reçoit dans ma console :
[17:41:23] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 12 spaces, but found 2 tabs (Timer.sk, line 7: if {board} is false:')
[17:41:23] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 8 spaces, but found 1 tab (Timer.sk, line 17: if {time.m} is 19:')
[17:41:23] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 8 spaces, but found 2 tabs (Timer.sk, line 18: message "&4Bientôt la fin de la journée !"')
[17:41:23] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 8 spaces, but found 1 tab (Timer.sk, line 19: if {time.m} is 20:')
[17:41:23] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 8 spaces, but found 2 tabs (Timer.sk, line 20: set {time.m} to 0')
J'aimerai si vous trouvez le problème me dire comment le résoudre au lieu de le résoudre vous même pour que je ne fasse pas la même erreur a l'avenir.
Merci d'avance
J'espère que vous pourrez m'aider.
SaoRex
7 réponses à cette question
Messages recommandés