OnixT Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Salut, alors rien à voir avec le code, c'est juste pour savoir si il est possible de changer la syntax skript: Plus précisément, j'aimerais changer seconds en secondes. C'est un détails mais important à mes yeux ^^ exemple: set {_waited} to difference between {mute::%loop-index%} and now broadcast "%{_waited}%" Merci d'avance ! 1
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Sauf avec replace mais tu peut pas sans rien faire je crois x)
0 OnixT Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 Je ne crois pas qu'un replace marcherait car ce n'est pas un texte mais je testerais POUR LA SIENCE !!
0 OnixT Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Posté(e) le 1 juin 2016 avec un alliase essaie J'ai pas compris Sauf avec replace mais tu peut pas sans rien faire je crois x) Alors enfaite, on peut pas replace directement du coût j'ai parse as text puis j'ai replace et ca marche ! Merci :D ! 1
Question
OnixT
Salut, alors rien à voir avec le code, c'est juste pour savoir si il est possible de changer la syntax skript:
Plus précisément, j'aimerais changer seconds en secondes.
C'est un détails mais important à mes yeux ^^
exemple:
Merci d'avance !
5 réponses à cette question
Messages recommandés