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Variable ::* Loop-value


Question

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un petit problème, la variable ne veut pas se mettre à 0 @Chouyoux :

 

[spoiler=Code]

on join:   
   loop {joueurs.apo::*}:
       "%player%" is "%loop-value%"
       set {_deja_dedans} to true
   {_deja_dedans} is not set
   add "%player%" to {joueurs.apo::*}

command /trigger:
   trigger:
       loop {joueurs.apo::*}:
           set {APO.point.%loop-value%} to 0
           broadcast "%{APO.point.%loop-value%}%"
       send "%{joueurs.apo::*}%"
       send "%{APO.point.%player%}%"


# -> http://prntscr.com/7u8vrj

 

 

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Posté(e)
Bonjour,

j'ai un petit problème, la variable ne veut pas se mettre à 0 @Chouyoux :

 

[spoiler=Code]

command /trigger:

trigger:

loop {joueurs.apo::*}:

set {APO.point.%loop-value%} to 0

broadcast "%{APO.point.%loop-value%}%"

send "%{joueurs.apo::*}%"

send "%{APO.point.%player%}%"

 

 

# -> http://prntscr.com/7u8vrj[/code]

 

 

Essaie

 

command /trigger:
   trigger:
       loop {joueurs.apo::*}:
           delete {APO.point.%loop-value parsed as player%}
           broadcast "%{APO.point.%loop-value parsed as player%}%"
       send "%{joueurs.apo::*}%"
       send "%{APO.point.%player%}%"

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