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Posté(e)

Bonjour j'aimerai un Skript, le système est assez simple.

Je voudrais que quand nous somme à partir de 5 blocs de l'eau nous avons un damage de 0.5.

Si le joueur possède une armure en iron, il n'as aucun dégâts.

Appliquer une slownless au joueur si il est en contact avec des radiations.

 

Et je rajouterai par la suite un son de détecteur de radiation comme dans Fallout.

 

Pour vous aider:

every 3 second:
   loop all players:
       if loop-player is not wearing with all iron armour:
           loop blocks in radius 5 around loop-players:
               if loop-block is water or falling water:

Posté(e)

Tu fais comme ça :

every 3 second:
   loop all players:
       if loop-player is not wearing with all iron armour:
           loop blocks in radius 5 around loop-players:
               if loop-block is water or falling water:
                   damage loo-player by 0.5 hearts
                  remove slowness from loop-player
                   apply slowness 3 to loop-player for 3 seconds

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Posté(e)

Sérieux

Oui, pour mon mode de jeu "Rust" avec resourcepack en 3D, ainsi que des vrais véhicules.

?

Invité Croissant
Posté(e)

Je passerais faire un tour ;)

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