Aller au contenu
Bubulle

Message de bienvenue

Messages recommandés

Bonsoir j'aimerais que quand un joueur join pour allez plus vite je fasse /b

et sa marque bienvenue en broadcast

 

merci

Mdrrrr le mec qui plagiat pas du tout lol ptdr sa t'amuse ? j'ai fais a peu pres le meme poste aujourd'hui ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrr le mec qui plagiat pas du tout lol ptdr sa t'amuse ? j'ai fais a peu pres le meme poste aujourd'hui ....

Pas du tout, je fait avançé mon serv!

M'en fou de toi sans te vexer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@ItsWiizy_ , @MrForoche évité les doubles messages, vous pouvez modifié vos messages de en bas de votre message ou y'a marquer editer :)
J'avoue... C'est lourd et arrêter de confondre les ÇA avec SA

 

 

 

@OmegaFX se n'est pas parce-que tu as fais une demande identique que c'est forcément du plagia car si tu cherches bien cette demande est souvent renouvelé

Pourtant il y a une partie de documentation pour gagner du temps surtout pour ce "code" de 3 lignes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Yoyo2205 évite les doubles messages tu peux editer x)

Nan mais je connais les règles tkt, mais je crois qu'il y a un mec qui a supprimé son message entre le mien ! XD sauf qu'il faut prévenir dans ce cas là xD

 

_WaZzY_ tu nous casse les couilles avec sa x) C'est la vie les doubles messages :p

Avec ça

 

Purée mais achetez-vous un bled m***e x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.