iDrek0_ 1 Posté : 28 mai 2016 Bonjour enfin plutôt bonsoir :) Alors je vous explique mon problème, j'ai un petit serveur survie avec des potes et on a eu l'idée (pour le fun) de faire un bâton invocateur de foudre. J'ai réussi à en faire un sauf que l'éclair spawn sur le joueur et moi, je voudrais qu'il spawn là où le joueur regarde. Donc j'aimerais un Skript: Avec la commande /baton qui nous give un bâton enchanté unbreaking 10 et nommé "&e Bâton de Zeus !", ce baton a le pouvoir de faire spawner un éclair là ou le joueur regarde. J'aimerais aussi que seulement les personnes op peuvent faire le /bâton. Merci d'avance iDrek0_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 28 mai 2016 Salut, Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Désolé mais le 'code=lua' ne fonctionne plus (couleur du texte)! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iDrek0_ 1 Répondu : 28 mai 2016 Salut, Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Désolé mais le 'code=lua' ne fonctionne plus (couleur du texte)! Un grand merci ça marche <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 28 mai 2016 Derien, met en résolu et (Coupe d'pouce ;))! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iDrek0_ 1 Répondu : 28 mai 2016 Par contre dernier petit truc et j'arrête de t’embêter :p Est-ce que tu peux faire en sorte que le joueur qui invoque la foudre (juste lui pas les autres), ne se prend pas de dégâts stp ? Edit: Comment on met en résolu stp ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 28 mai 2016 Tu ne m'embête pas --' C'est fait pour ca ! :p Euh, pour empêcher les dégat pour lui aucune idée :o Tu va en haut dans outils de la discussion, prefix, résolu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iDrek0_ 1 Répondu : 28 mai 2016 D'accord tant pis :( Et si ça ne te dérange pas, je préfère laisser le sujet ouvert pour voir si quelqu'un a la réponse ^^ Tu peux aussi inviter tes potes Skripteurs si ils ont la réponse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 28 mai 2016 Ouai, laisse mais quand t'a la réponse pense à mettre en résolu, pusique que maintenant tu sais comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iDrek0_ 1 Répondu : 28 mai 2016 D'accord pas de problème ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HachetteDev 46 Répondu : 28 mai 2016 Tu ne m'embête pas --' C'est fait pour ca ! :p Euh, pour empêcher les dégat pour lui aucune idée :eek: Tu va en haut dans outils de la discussion, prefix, résolu ! tu check si les damage of player sont causé par de la foudre est puis tu annule si il est op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iDrek0_ 1 Répondu : 28 mai 2016 tu check si les damage of player sont causé par de la foudre est puis tu annule si il est op Mais ça va annuler les dégâts pour tout les op non ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HachetteDev 46 Répondu : 28 mai 2016 D'accord pas de problème ;) oui mais au pire tu set une variable boolean au op qui utillise la commande tu regard si la variable est true est tu annule :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 28 mai 2016 Ah j'ai une idée: ?? Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iDrek0_ 1 Répondu : 28 mai 2016 Ah j'ai une idée: ?? Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci beaucoup :) Par contre je ne pourrais le tester que demain matin :( Ou sinon tu peux le tester pour moi :p Si tu peux pas c'est pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HachetteDev 46 Répondu : 28 mai 2016 Ah j'ai une idée: ?? Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. voilà c'est ceux que j'expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iDrek0_ 1 Répondu : 28 mai 2016 voilà c'est ceux que j'expliqué Ah ok je n'avais pas compris x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HachetteDev 46 Répondu : 28 mai 2016 Ah ok je n'avais pas compris x) pg 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 28 mai 2016 Par contre ne va pas jouer avec ton bâton invocateur de foudre dans les parcs ! Ok je sors... Sinon j'espère qu'ils vont s'en tirer indemnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufreur78 189 Répondu : 29 mai 2016 Si tu veux que personne ne prenne de dégât : strike lightning effect at the targeted block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iDrek0_ 1 Répondu : 29 mai 2016 Merci beaucoup :) Par contre je ne pourrais le tester que demain matin :( Ou sinon tu peux le tester pour moi :p Si tu peux pas c'est pas grave ^^ Ah j'ai une idée: ?? Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Bonjour, Le Skript ne marche pas, on se prend des dégâts :/ voici l'erreur que ça me met: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Edit: est-ce normal que dans la partie on click with stick c'est {zeus.%player%} et que dans on damage of player c'est {zeus.%victim%} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 29 mai 2016 Oui pour player et victim. et l'erreur c'est une tabulation ^^ tu à juste a la refaire. Souffreur les autre aussi alors ^^ :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iDrek0_ 1 Répondu : 29 mai 2016 Oui pour player et victim. et l'erreur c'est une tabulation ^^ tu à juste a la refaire. Souffreur les autre aussi alors ^^ :/ J'ai essayé mais ça me refait toujours la même erreur :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDust 0 Répondu : 29 mai 2016 normal a la fin (avent cancel event) il faut defaire 2 espace car la il y en a 10 et 2 tabulations est egalse a 8 espace donc enleve 2 espace et sa devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites