EnuTella Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 Hey ! J'aimerais sa voir comment bloquer ( ne pas pouvoir le drop) un item dans la barre d'inventaire ! Je pense au item servant de menu gui merci d'avance ! add a Clock named "&6&lMenu Principal & Jeux" with lore "&9Click droit" to the slot 0 of player
0 Zedokf_DrM Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 on drop: if item is clock named "&6&lMenu Principal & Jeux": cancel event Ou vraiment si tu veux qu'il y ai le lore : on drop: if item is clock named "&6&lMenu Principal & Jeux" with lore "&9Click droit": cancel event Voilà
0 EnuTella Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Posté(e) le 26 mai 2016 Merci ! on drop: if item is clock named "&6&lMenu Principal & Jeux": cancel event Ou vraiment si tu veux qu'il y ai le lore : on drop: if item is clock named "&6&lMenu Principal & Jeux" with lore "&9Click droit": cancel event Voilà Merci
0 Zedokf_DrM Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 @EnuTella si tu n'as pas d'autres questions merci de mettre en résolu ! :)
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 La barre d'inventaire aussi il à dit, mais si il dit merci ça doit être bon sauf s'il na pas verifier dans 'l'inventaire!!'.
0 Zedokf_DrM Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 @NoaGamingFR Ouai mais si il veut bloquer d'autre item il refait la même manipulation ^^ 1
Question
EnuTella
Hey !
J'aimerais sa voir comment bloquer ( ne pas pouvoir le drop) un item dans la barre d'inventaire !
Je pense au item servant de menu gui merci d'avance !
6 réponses à cette question
Messages recommandés