Nashoba Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2017 Le tuto est bien avec une bonne intention surement, mais c'est assez compliqué à comprendre /: Ce n'est pas bien expliqué (je le prendrais pas mal tkt) ou c'est le concept en lui-même qui est dur?
Shelk Posté(e) le 6 octobre 2017 Posté(e) le 6 octobre 2017 omfg xD c'est la que je suis content de faire du skript xD public class WolvMC extends JavaPlugin implements Listener { static HashMap<String, Integer> points = new HashMap<String, Integer>(); @Override public void onEnable() { } @EventHandler public void onJoin(PlayerJoinEvent e) { Integer pts = 1; //Normalement je charge de mon fichier de config mais là c'est un exemple points.put(e.getPlayer().getName(), pts); } } CONTRE on join: set {points.%player%} to 1 ya quand meme une énorme différence xD Je sais que c'est en retard,mais non ^^ Dans le code intégré il y a aussi la "création" de la class WolvMC donc les vraies lignes javas pour ça c'est: @EventHandler public void onJoin(PlayerJoinEvent e) { Integer pts = 1; points.put(e.getPlayer().getName(), pts); Bon ça reste compliqué xD
Inerska Posté(e) le 7 octobre 2017 Posté(e) le 7 octobre 2017 Je vois pas ce qui est compliqué, mais essaye d'aérer et d'expliquer un peu mieux si tu refais le tuto ou que tu continues la série.
Inerska Posté(e) le 23 octobre 2017 Posté(e) le 23 octobre 2017 Pourquoi quand tu crées ta hashmap: static HashMap<String, Integer> points = new HashMap<String, Integer>(); Pour le joueur tu mets String et non Player ?
Invité Posté(e) le 23 octobre 2017 Posté(e) le 23 octobre 2017 J'ai l'impression de redécouvrir le Java x)
Nashoba Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2017 Pourquoi quand tu crées ta hashmap: static HashMap<String, Integer> points = new HashMap<String, Integer>(); Pour le joueur tu mets String et non Player ? Car mettre l'objet Player est beaucoup moins optimisé qu'un String.
Inerska Posté(e) le 24 octobre 2017 Posté(e) le 24 octobre 2017 Car mettre l'objet Player est beaucoup moins optimisé qu'un String. D'accord merci, continue la série :p
Inerska Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Comment on vérifie si un joueur est premium ou non via le java ?
Nashoba Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2017 Comment on vérifie si un joueur est premium ou non via le java ? Impossible.
Inerska Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Impossible. Ce plugin [spoiler=Plugin Spigot]https://www.spigotmc.org/resources/fastlogin.14153/ en est la preuve !
Nashoba Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2017 https://www.spigotmc.org/resources/fastlogin.14153/ en est la preuve ! Oui j'avais déjà vu ce genre de plugin mais je n'ai pas réussi a trouver comment il marchait... Après si tu as le courage tu peux décortiquer le code source ^^ Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de methode simple ou d'API permettant de le faire, j'avais déjà cherché des heures sans résultats...
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