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Du Skript Au Java #3 - Les variables en fonction d'un joueur (ou autre)


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Posté(e)
Le tuto est bien avec une bonne intention surement, mais c'est assez compliqué à comprendre /:

Ce n'est pas bien expliqué (je le prendrais pas mal tkt) ou c'est le concept en lui-même qui est dur?

Posté(e)
omfg xD c'est la que je suis content de faire du skript xD

 

public class WolvMC extends JavaPlugin implements Listener {

       static HashMap<String, Integer> points = new HashMap<String, Integer>();

   @Override
    public void onEnable() {

       }

     @EventHandler
     public void onJoin(PlayerJoinEvent e) {
         Integer pts = 1; //Normalement je charge de mon fichier de config mais là c'est un exemple
         points.put(e.getPlayer().getName(), pts);
     }

}

 

CONTRE

on join:
   set {points.%player%} to 1

 

ya quand meme une énorme différence xD

Je sais que c'est en retard,mais non ^^

Dans le code intégré il y a aussi la "création" de la class WolvMC donc les vraies lignes javas pour ça c'est:

      @EventHandler
     public void onJoin(PlayerJoinEvent e) {
         Integer pts = 1;
         points.put(e.getPlayer().getName(), pts);

Bon ça reste compliqué xD

  • 3 semaines après...
Posté(e)
Pourquoi quand tu crées ta hashmap:

static HashMap<String, Integer> points = new HashMap<String, Integer>();

Pour le joueur tu mets String et non Player ?

Car mettre l'objet Player est beaucoup moins optimisé qu'un String.

  • 1 an après...

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