didi2005 Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Bonjour, J'aimerai vous demandé de l'aide : - J'aimerai savoir comment ont peut faire un système d'Equipe en Skript - J'aimerai savoir comment freeze un joueur un certain temps. Merci à celui qui m'aide !
0 SkyZik Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Pour freeze un joueur , essaie ceci ^^ : command /freeze <player> <int>: trigger: set {freeze.%arg 1%} to true message "Tu as freeze %arg 1% pour %arg 2% secondes" set {_nb} to arg 2 wait {_nb} seconds set {freeze.%arg 1%} to false stop on any move: if {freeze.%player%} is true: cancel event stop
0 didi2005 Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Pour freeze un joueur , essaie ceci ^^ : command /freeze <player> <int>: trigger: set {freeze.%arg 1%} to true message "Tu as freeze %arg 1% pour %arg 2% secondes" set {_nb} to arg 2 wait {_nb} seconds set {freeze.%arg 1%} to false stop on any move: if {freeze.%player%} is true: cancel event stop Merci bien, mais ce n'est pas pour une commande ces pour un plugin Mini-Jeux ^^ Mais je vais faire avec ;) Merci beaucoup !
0 Valas Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Pour le freeze utilises mon skript de punish :) http://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/punish-1-1-nouvelle-m-a-j-09-07-15.499/ Pour le système d'équipe je vais te le faire en "direct". Il se peut que ça ne marche pas... variables: {team.add.%player%} = false command /team <player>: trigger: if {team.add.%arg%} is false: add arg to {team.%player%::*} send "%arg% est dans ton équipe" set {team.add.%arg%} to true command /teamdel <player>: trigger: if {team.add.%arg%} is true: remove arg from {team.%player%::*} send "%arg% n'est plus dans ton équipe" set {team.add.%arg%} to false on damage: if {team.%attacker%::%victim%} exists: cancel event send "nop" to attacker Sers toi de ce skript pour completer ton skript :)
0 didi2005 Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Vraiment un grand merci à vous deux !
Question
didi2005
Bonjour,
J'aimerai vous demandé de l'aide :
- J'aimerai savoir comment ont peut faire un système d'Equipe en Skript
- J'aimerai savoir comment freeze un joueur un certain temps.
Merci à celui qui m'aide !
4 réponses à cette question
Messages recommandés