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Aide pour terminer mon skript ?


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Salut !

Je suis en création d'un Skript d'UHC depuis déja bien trop de temps, ca m'énerve énormément et j'a idonc besoin d'aide pour le terminer

 

Si vous etes chaud pour m'aider, dites le moi et je vous dirais ce que fait les variables, ce que je veux que ca fasse et ...

 

Voici mon skript pour le moment:

 

#UHFriends
#Reqauiere Skript with SkQuery and Umbaska


Variables:
   {EnJeu}=false
   {Min.Players}=10
   {pvp}=false
   {pvp.time}=15

   {wb.max}=1500
   {wb.min}=300
   {wb.avant}=20
   {wb.apres}=10

on join:
   if {EnJeu} is false:
       set player's gamemode to survival
       heal the player
       broadcast "&c&l%player%&r&6 vient de se connecter"
       set {_p} to 0
       loop all players:
           add 1 to {_p}
       broadcast "&6[&c&l%{_p}%/%{Min.Players}%&r&6] connectés !"
       if {_p} is greater than or equal to {Min.Players}:
           set {_l} to 20
           loop {_l} times:
               if {_p} is greater than or equal to {Min.Players}:
                   broadcast "&2Il reste %{_l}% secondes avant que la partie ne commence !"
                   remove 1 from {_l}
                   wait 1 second
               else:
                   stop
           broadcast "&4&lLa partie va commencer !"
           execute console command "/uhc start"
   else if {EnJeu} is true:
       set {Jeu.%player%} to false
       if {Jeu.%player%} is true:
           if {pvp} is false:
               set player's gamemode to survival
           else if {pvp} is true:
               execute console command "/vanish on %player%"
               clear {Jeu.%player%}
               set {_nb} to 0
               loop all players:
                   if {Jeu.%loop-player%} is true:
                       add 1 to {_nb}
               broadcast "&4&l%player% est mort ! il ne reste plus que %{_nb}% joueurs en jeu !"
               if {_nb} is 1 or 0:
                   loop all players:
                       if {Jeu.%loop-player%} is true:
                           broadcast "&6&l%loop-player% a gagné la partie ! Bravo a lui !"
                           send "Bravo, vous avez gagné ! Ne déconnectez pas ! Nous allons prendre une screen pour notre twitter (@UHFriends1)" to loop-player
                           set the gamemode of loop-player to creative
                           execute console command "/uhc stop"


on quit:
   if {EnJeu} is false:
       broadcast "&c&l%player%&r&6 vient de se déconnecter"
       set {_pq} to 0
       loop all players:
           add 1 to {_pq}
       broadcast "&6[&c&l%{_pq}%/%{Min.Players}%&r&6] connectés !"
   if {pvp} is true:
       execute console command "/vanish on %player%"
       clear {Jeu.%player%}
       execute console command "/vanish on %player%"
       set {_nb} to 0
       loop all players:
           if {Jeu.%loop-player%} is true:
               add 1 to {_nb}
       broadcast "&4&l%player% est mort ! il ne reste plus que %{_nb}% joueurs en jeu !"
       if {_nb} is 1 or 0:
           loop all players:
               if {Jeu.%loop-player%} is true:
                   broadcast "&6&l%loop-player% a gagné la partie ! Bravo a lui !"
                   send "Bravo, vous avez gagné ! Ne déconnectez pas ! Nous allons prendre une screen pour notre twitter (@UHFriends1)" to loop-player
                   set the gamemode of loop-player to creative
                   execute console command "/uhc stop"


on Skript load:
   execute console command "/gamerule commandBlockOutput false"
   execute console command "/gamerule naturalRegeneration false"

on damage:
   if {EnJeu} is false:
       cancel event
   else if {Jeu.%victim%} isn't true:
       cancel event
   else if {EnJeu} is true:
       if {pvp} is false:
           if attacker is a player:
               if victim is a player:
                   cancel event

on break:
   if {EnJeu} is false:
       cancel event
   else if {Jeu.%player%} isn't true:
       cancel event

on hunger meter change:
   if {EnJeu} is false:
       cancel event
   else if {Jeu.%player%} isn't true:
       cancel event

on death:
   if {EnJeu} is true:
       if {Jeu.%victim%} is true:
           set {Jeu.%victim%} to false
           execute console command "/vanish on %player%"
           set {_nb} to 0
           loop all players:
               if {Jeu.%loop-player%} is true:
                   add 1 to {_nb}
           broadcast "&4&l%victim% est mort ! il ne reste plus que %{_nb}% joueurs en jeu !"
           if {_nb} is 1 or 0:
               loop all players:
                   if {Jeu.%loop-player%} is true:
                       broadcast "&6&l%loop-player% a gagné la partie ! Bravo a lui !"
                       send "Bravo, vous avez gagné ! Ne déconnectez pas ! Nous allons prendre une screen pour notre twitter (@UHFriends1)" to loop-player
                       set the gamemode of loop-player to creative
                       execute console command "/uhc stop"
                       stop

#-----------
#-COMMANDES-
#-----------

command /uhc <text>:
   permission: uhc.op
   trigger:
       if argument 1 is "start":
           set {EnJeu} to true
           loop all players:
               apply resistance 100 to the loop-player for 20 seconds
               set {Jeu.%loop-player%} to true
               clear the inventory of loop-player
               heal the loop-player
               set the gamemode of loop-player to survival
               give a boat to loop-player
           execute console command "/tpaleatoire"
           execute console command "/wb on"
           execute console command "/pvp on"
           execute console command "/time set 0"
       else if argument 1 is "stop":
           set {EnJeu} to false
           loop all players:
               clear {Jeu.%loop-player%}
               execute console command "/vanish off %loop-player%"
           execute console command "/wb off"
           execute console command "/pvp off"
           broadcast "&cLa partie est terminée"
       else:
           send "/uhc start/stop/help" to player

command /setminimumplayers <number>:
   permission: uhc.op
   aliases: /smp
   trigger:
       set {Min.Players} to arg 1
       broadcast "&6Le nombre minimum de joueurs a été modifié à %{Min.Players}%"

command /vanish <text> <player=%player%>:
   permission: uhc.op
   aliases: /van
   trigger:
       if arg 1 is "on":
           set {_player.vanish} to arg 2
           delete {Jeu.%{_player.vanish}%}
           set gamemode of {_player.vanish} to adventure
           hide {_player.vanish} to all players
           set {_player.vanish}'s fly mode to true
       else if arg 1 is "off":
           set {_player.vanish} to arg 2
           set gamemode of {_player.vanish} to survival
           reveal {_player.vanish} to all players
           set {_player.vanish}'s fly mode to false

command /tpaleatoire:
   permission: uhc.op
   trigger:
       loop all players:
           set {x.%loop-player%} to a random number between {wb.max}*-1 to {wb.max}
           set {y.%loop-player%} to a random number between {wb.max}*-1 to {wb.max}
           execute console command "/setblock %{x.%loop-player%}% 200 %{y.%loop-player%}% stone"
       wait 10 seconds
       loop all players:
           execute console command "/setblock %{x.%loop-player%}% 200 %{y.%loop-player%}% air"
           execute console command "/tp %loop-player% %{x.%loop-player%}% 250 %{y.%loop-player%}%"


command /wb <text> <number>:
   permission: uhc.op
   trigger:
       if arg 1 is "max":
           set {wb.max} to arg 2
       else if arg 1 is "min":
           set {wb.min} to arg 2
       else if arg 1 is "avant":
           set {wb.avant} to arg 2
       else if arg 1 is "apres":
           set {wb.apres} to arg 2
       else if arg 1 is "on":
           broadcast "La bordure a été créée à %{wb.max}% -%{wb.max}%"
           execute console command "/worldborder set %{wb.max}*2%"
           set {_t} to 0 minutes
           loop {wb.avant} times:
               add 1 minute to {_t}
           wait {_t}
           broadcast "La bordure commence a bouger, elle se rapproche à %{wb.min}% %{wb.min}%"
           execute console command "/worldborder set %{wb.min}*2% %{wb.apres}%"
       else if arg 1 is "off":
           execute console command "/worldborder set 6000000"

command /pvp <text> [<number>]:
   permission: uhc.op
   trigger:
       if arg 1 is "set":
           set {pvp.time} to arg 2
           send "&6Vous avez modifié le temp de pvp a %{pvp.time}% minutes" to player
       else if arg 1 is "on":
           broadcast "&cLe PVP est désactivé pendant encore %{pvp.time}% minutes !"
           broadcast "&cVous pouvez vous déconnecter temps que le PVP est désactivé, ensuite, vous serez kick de la partie"
           set {_t} to 0 minutes
           loop {pvp.time} times:
               add 1 minute to {_t}
           wait {_t}
           set {pvp} to true
           broadcast "&6Le PVP est activé ! de vous déconnectez pas maintenant !"
       else if arg 1 is "off":
           set {pvp} to false

 

Un grand merci a ce reve qu'est une personne qui accepte de m'aider :D

Posté(e)
Salut !

Je suis en création d'un Skript d'UHC depuis déja bien trop de temps, ca m'énerve énormément et j'a idonc besoin d'aide pour le terminer

 

Si vous etes chaud pour m'aider, dites le moi et je vous dirais ce que fait les variables, ce que je veux que ca fasse et ...

 

Voici mon skript pour le moment:

 

#UHFriends
#Reqauiere Skript with SkQuery and Umbaska


Variables:
   {EnJeu}=false
   {Min.Players}=10
   {pvp}=false
   {pvp.time}=15

   {wb.max}=1500
   {wb.min}=300
   {wb.avant}=20
   {wb.apres}=10

on join:
   if {EnJeu} is false:
       set player's gamemode to survival
       heal the player
       broadcast "&c&l%player%&r&6 vient de se connecter"
       set {_p} to 0
       loop all players:
           add 1 to {_p}
       broadcast "&6[&c&l%{_p}%/%{Min.Players}%&r&6] connectés !"
       if {_p} is greater than or equal to {Min.Players}:
           set {_l} to 20
           loop {_l} times:
               if {_p} is greater than or equal to {Min.Players}:
                   broadcast "&2Il reste %{_l}% secondes avant que la partie ne commence !"
                   remove 1 from {_l}
                   wait 1 second
               else:
                   stop
           broadcast "&4&lLa partie va commencer !"
           execute console command "/uhc start"
   else if {EnJeu} is true:
       set {Jeu.%player%} to false
       if {Jeu.%player%} is true:
           if {pvp} is false:
               set player's gamemode to survival
           else if {pvp} is true:
               execute console command "/vanish on %player%"
               clear {Jeu.%player%}
               set {_nb} to 0
               loop all players:
                   if {Jeu.%loop-player%} is true:
                       add 1 to {_nb}
               broadcast "&4&l%player% est mort ! il ne reste plus que %{_nb}% joueurs en jeu !"
               if {_nb} is 1 or 0:
                   loop all players:
                       if {Jeu.%loop-player%} is true:
                           broadcast "&6&l%loop-player% a gagné la partie ! Bravo a lui !"
                           send "Bravo, vous avez gagné ! Ne déconnectez pas ! Nous allons prendre une screen pour notre twitter (@UHFriends1)" to loop-player
                           set the gamemode of loop-player to creative
                           execute console command "/uhc stop"


on quit:
   if {EnJeu} is false:
       broadcast "&c&l%player%&r&6 vient de se déconnecter"
       set {_pq} to 0
       loop all players:
           add 1 to {_pq}
       broadcast "&6[&c&l%{_pq}%/%{Min.Players}%&r&6] connectés !"
   if {pvp} is true:
       execute console command "/vanish on %player%"
       clear {Jeu.%player%}
       execute console command "/vanish on %player%"
       set {_nb} to 0
       loop all players:
           if {Jeu.%loop-player%} is true:
               add 1 to {_nb}
       broadcast "&4&l%player% est mort ! il ne reste plus que %{_nb}% joueurs en jeu !"
       if {_nb} is 1 or 0:
           loop all players:
               if {Jeu.%loop-player%} is true:
                   broadcast "&6&l%loop-player% a gagné la partie ! Bravo a lui !"
                   send "Bravo, vous avez gagné ! Ne déconnectez pas ! Nous allons prendre une screen pour notre twitter (@UHFriends1)" to loop-player
                   set the gamemode of loop-player to creative
                   execute console command "/uhc stop"


on Skript load:
   execute console command "/gamerule commandBlockOutput false"
   execute console command "/gamerule naturalRegeneration false"

on damage:
   if {EnJeu} is false:
       cancel event
   else if {Jeu.%victim%} isn't true:
       cancel event
   else if {EnJeu} is true:
       if {pvp} is false:
           if attacker is a player:
               if victim is a player:
                   cancel event

on break:
   if {EnJeu} is false:
       cancel event
   else if {Jeu.%player%} isn't true:
       cancel event

on hunger meter change:
   if {EnJeu} is false:
       cancel event
   else if {Jeu.%player%} isn't true:
       cancel event

on death:
   if {EnJeu} is true:
       if {Jeu.%victim%} is true:
           set {Jeu.%victim%} to false
           execute console command "/vanish on %player%"
           set {_nb} to 0
           loop all players:
               if {Jeu.%loop-player%} is true:
                   add 1 to {_nb}
           broadcast "&4&l%victim% est mort ! il ne reste plus que %{_nb}% joueurs en jeu !"
           if {_nb} is 1 or 0:
               loop all players:
                   if {Jeu.%loop-player%} is true:
                       broadcast "&6&l%loop-player% a gagné la partie ! Bravo a lui !"
                       send "Bravo, vous avez gagné ! Ne déconnectez pas ! Nous allons prendre une screen pour notre twitter (@UHFriends1)" to loop-player
                       set the gamemode of loop-player to creative
                       execute console command "/uhc stop"
                       stop

#-----------
#-COMMANDES-
#-----------

command /uhc <text>:
   permission: uhc.op
   trigger:
       if argument 1 is "start":
           set {EnJeu} to true
           loop all players:
               apply resistance 100 to the loop-player for 20 seconds
               set {Jeu.%loop-player%} to true
               clear the inventory of loop-player
               heal the loop-player
               set the gamemode of loop-player to survival
               give a boat to loop-player
           execute console command "/tpaleatoire"
           execute console command "/wb on"
           execute console command "/pvp on"
           execute console command "/time set 0"
       else if argument 1 is "stop":
           set {EnJeu} to false
           loop all players:
               clear {Jeu.%loop-player%}
               execute console command "/vanish off %loop-player%"
           execute console command "/wb off"
           execute console command "/pvp off"
           broadcast "&cLa partie est terminée"
       else:
           send "/uhc start/stop/help" to player

command /setminimumplayers <number>:
   permission: uhc.op
   aliases: /smp
   trigger:
       set {Min.Players} to arg 1
       broadcast "&6Le nombre minimum de joueurs a été modifié à %{Min.Players}%"

command /vanish <text> <player=%player%>:
   permission: uhc.op
   aliases: /van
   trigger:
       if arg 1 is "on":
           set {_player.vanish} to arg 2
           delete {Jeu.%{_player.vanish}%}
           set gamemode of {_player.vanish} to adventure
           hide {_player.vanish} to all players
           set {_player.vanish}'s fly mode to true
       else if arg 1 is "off":
           set {_player.vanish} to arg 2
           set gamemode of {_player.vanish} to survival
           reveal {_player.vanish} to all players
           set {_player.vanish}'s fly mode to false

command /tpaleatoire:
   permission: uhc.op
   trigger:
       loop all players:
           set {x.%loop-player%} to a random number between {wb.max}*-1 to {wb.max}
           set {y.%loop-player%} to a random number between {wb.max}*-1 to {wb.max}
           execute console command "/setblock %{x.%loop-player%}% 200 %{y.%loop-player%}% stone"
       wait 10 seconds
       loop all players:
           execute console command "/setblock %{x.%loop-player%}% 200 %{y.%loop-player%}% air"
           execute console command "/tp %loop-player% %{x.%loop-player%}% 250 %{y.%loop-player%}%"


command /wb <text> <number>:
   permission: uhc.op
   trigger:
       if arg 1 is "max":
           set {wb.max} to arg 2
       else if arg 1 is "min":
           set {wb.min} to arg 2
       else if arg 1 is "avant":
           set {wb.avant} to arg 2
       else if arg 1 is "apres":
           set {wb.apres} to arg 2
       else if arg 1 is "on":
           broadcast "La bordure a été créée à %{wb.max}% -%{wb.max}%"
           execute console command "/worldborder set %{wb.max}*2%"
           set {_t} to 0 minutes
           loop {wb.avant} times:
               add 1 minute to {_t}
           wait {_t}
           broadcast "La bordure commence a bouger, elle se rapproche à %{wb.min}% %{wb.min}%"
           execute console command "/worldborder set %{wb.min}*2% %{wb.apres}%"
       else if arg 1 is "off":
           execute console command "/worldborder set 6000000"

command /pvp <text> [<number>]:
   permission: uhc.op
   trigger:
       if arg 1 is "set":
           set {pvp.time} to arg 2
           send "&6Vous avez modifié le temp de pvp a %{pvp.time}% minutes" to player
       else if arg 1 is "on":
           broadcast "&cLe PVP est désactivé pendant encore %{pvp.time}% minutes !"
           broadcast "&cVous pouvez vous déconnecter temps que le PVP est désactivé, ensuite, vous serez kick de la partie"
           set {_t} to 0 minutes
           loop {pvp.time} times:
               add 1 minute to {_t}
           wait {_t}
           set {pvp} to true
           broadcast "&6Le PVP est activé ! de vous déconnectez pas maintenant !"
       else if arg 1 is "off":
           set {pvp} to false

 

Un grand merci a ce reve qu'est une personne qui accepte de m'aider :D

Salut je suis prêt t'aider, que veux-tu?

Posté(e)
Salut je suis prêt t'aider, que veux-tu?

Merci de ta réponse *-*

 

C'est très simple:

Avant-Jeu, pas de blocs cassables, de dégats... (on peut rien faire quoi)

Un TP aléatoire avec un chunk loader si c'est possible :3

Le jeu: normal

Si on meurt, on passe en vanish (et on est kick du jeu)

Si on déco après le début du pvp, on passe en vanish (et on est kick du jeu)

Si on se conncte après le début du PVP, on passe en vanish (et on est kick du jeu)

Lorsqu'il reste un seul joueur, la partie est terminée (messages de bravo...)

 

Au niveau des variables, ce qu'il y a a retenir:

{EnJeu} true/false Pour si le jeu est actif ou pas

{Jeu.%player%} true/false Pour si le joueur est en jeu ou pas

 

Voila :p

Après il y a pas mal d'autres choses que j'ai mis mais qui sont déja fait

 

J'espère pouvoir avoir ton aide pour m'aider a avancer un peu sur ce skript qui m'énerve temps !

Merci :D

Posté(e)
Merci de ta réponse *-*

 

C'est très simple:

Avant-Jeu, pas de blocs cassables, de dégats... (on peut rien faire quoi)

Un TP aléatoire avec un chunk loader si c'est possible :3

Le jeu: normal

Si on meurt, on passe en vanish (et on est kick du jeu)

Si on déco après le début du pvp, on passe en vanish (et on est kick du jeu)

Si on se conncte après le début du PVP, on passe en vanish (et on est kick du jeu)

Lorsqu'il reste un seul joueur, la partie est terminée (messages de bravo...)

 

Au niveau des variables, ce qu'il y a a retenir:

{EnJeu} true/false Pour si le jeu est actif ou pas

{Jeu.%player%} true/false Pour si le joueur est en jeu ou pas

 

Voila :p

Après il y a pas mal d'autres choses que j'ai mis mais qui sont déja fait

 

J'espère pouvoir avoir ton aide pour m'aider a avancer un peu sur ce skript qui m'énerve temps !

Merci :D

Ok je vois ce que tu veux, il me semble que ce skript existe déjà, as-tu déjà regardé?

Je vais essayer de te le faire même si j'ai un emploi de temps chargé entent donné que je passe la BAC..

Je le débuterai ce soir

Posté(e)
Ok je vois ce que tu veux, il me semble que ce skript existe déjà, as-tu déjà regardé?

Je vais essayer de te le faire même si j'ai un emploi de temps chargé entent donné que je passe la BAC..

Je le débuterai ce soir

C'est super sympa ! (Tu me le fais gratuitement ?)

 

J'ai pas mal cherché, y a plusieurs plugins mais je cherche vraiment un skript pour ajouter des choses et personnaliser les messages par exemple :p

 

N et'inquiète pas, révise bien ton bac :p

Posté(e)
C'est super sympa ! (Tu me le fais gratuitement ?)

 

J'ai pas mal cherché, y a plusieurs plugins mais je cherche vraiment un skript pour ajouter des choses et personnaliser les messages par exemple :p

 

N et'inquiète pas, révise bien ton bac :p

Oui gratuitement bien évidemment, c'est ma passion tout ça! Je suis ravie de pouvoir t'aider!

 

Et merci, j'espère l'avoir!

 

Je te propose de m'ajouter sur skype pour suivre tout le développement sur skript.

Ajoute skype: ev0shark

  • 3 semaines après...
Posté(e)
tu as Skype qu'on en parle stp?

Je t'ai déja sur Skype pour faire ca :p Je vois si quelqu'un d'autre peut me le faire parce que j'ai pas envie de te faire chier vu que t'as ton bac :p

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