ConcombreGaming Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Hello ! Aujourd'hui, dans ce nouveau DevSkript, je vous apprend à créer de nouveau craft :) Pour commencer, je vous propose de regarder ma vidéo ou tout est expliqué en détail :) Bon alors pour commencer le code, il vous faudra un événement et cette évènement sera: on load: Nous avons notre événement, désormais il faut créer le craft, c'est pour ça qui vous faudra faire: register new shaped recipe for golden apple Cette ligne de code veut tout simplement dire qu'un nouveau craft est possible et ce dernier givera une Golden Apple. Juste après golden apple, vous faite un petit espace et vous écrivez: using golden ingot, golden ingot, golden ingot, golden ingot, skull, golden ingot, golden ingot, golden ingot, golden ingot Là en gros, on dit avec quoi on créer le craft. Comme on peut en déduire, une tête au milieu et 8 lingots d'or son nécéssaire pour créer ce craft. A vous de jouer :p 1
SkyDreams Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 GG ! Une seule extension en plus (même si je les aies toutes :p) ! Continue :3
Emalios Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 Peux ton faire en sorte qu'un item ne soit pas dans le craft Exemple: Je veux juste 1 stick plus 1 stick: se qui fait 1 de bois "C'est un exemple" Et peux t'on renommer l'item crafté ?
Messages recommandés