HardTrox Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Salut à tous j'aimerais faire spawn des Zombie dans un mondes Exemple : Toutes les 2 minutes dans le monde "Zimbo" des zombie spawn un peut partout
phoenixnoir Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 Bonso si je me trompe pas sa devrais être sa Every 120 seconde : Spawn zombie to world un "world" Teste et dit moi si sa fonctionne au cas ou j'apporte un correctif.
> NoaGamingFR Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 Salut je comprend pas avec les ':' espacé x)
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 Pas sûr mais il y a un s a "des zombie" ^^ pas sur hein ! Salut à tous j'aimerais faire spawn des Zombie dans un mondes Exemple : Toutes les 2 minutes dans le monde "Zimbo" des zombie spawn un peut partout S a des zombie"
phoenixnoir Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 désoler je te l'est retaper et tester, quand j’ai poster la réponse j’étais sur tablette (affichage différent sa a foutu le bordel) #author PhoenixnoirDev #version 0.0.0 options: logo: &2[Zombie Aréna]&r valdist: 30 variables: {valpopentity} = 10 {popmin} = 0 {popsave} = 0 {time} = 10 every 120 seconds: make players execute command "/popar" command /popar: trigger: if player's world is "Zimbo": while {valpopentity} is more than 0: {valpopentity} is more than 0: spawn 1 zombie {@valdist} north and {@valdist} west and {@valdist} east and {@valdist} south the player remove 1 from {valpopentity} wait 1 second send "{@logo} &4Une nouvelle vague de zombie arrive" to player set {valpopentity} to {popsave} command /admin [<text>] [<number=0>]: permission: shop.admin description : /admin <number> "Pour regler le nombre de zombie" trigger: if argument 1 is "pop": if argument 2 > {popmin}: set {valpopentity} to argument 2 set {popsave} to argument 2 message "{@logo} vous avez set la population de zombie a %{popsave}%" to player Voici un skript complet ;) essais et dit moi si sa fonctionne. PS: Si il te convient je rajoute les commentaires et la partie info et j'attache le fichier en .sk 2 1
Messages recommandés