RedDust Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Salut les gars j'aimerais faire un skript qui permet de mettre un grade sans group manager ou autre et que ca fasse styler dans le chat du genre un truc comme ça : rejoins : (vert clair)+ (noir)[(bleu foncé)ADMIN(rouge)] (blanc)RedDust_ quitte : (rouge)- (noir)[(bleu foncé)ADMIN(rouge)] (blanc)RedDust_ message : (noir)[(bleu foncé)ADMIN(rouge)] (blanc)RedDust_ (noir)--> (blanc)blablabla blablabla et surtout j'ai un plugin (archoncrate) et ça met des messages quand ça a donner un truc merci d'avence de m'aider bye
Aligatoror Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Voici la traduction de ton message en code: on join: if the player has the permission "admin.use": broadcast "&a+ &0[&9ADMIN&4] &f%player%" on quit: if the player has the permission "admin.use": broadcast "&c- &0[&9ADMIN&4] &f%player%" on chat: if the player has the permission "admin.use": cancel event broadcast "&0[&9ADMIN&4] &f%player% &0--> &f%message%" PS: pour archoncrate je te propose de l'enlever et de le remplacé par un équivalent en skript... 1
RedDust Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Posté(e) le 22 mai 2016 merci beaucoup je vais le tester et je t'en dirait des nouvelle (PS : pour ajouter dans la tab list on fait comment
Aligatoror Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 N'oublie pas le petit j'aime et voici pour le tablist... options: tabHeader: "&7Bienvenue sur &8&l..... " tabFooter: "&7&oEn ligne: &a%amount of players%&8/&2%max players%" on join: loop all players: set tab header to {@tabHeader} and footer to {@tabFooter} for loop-player if player has the permission "admin.use": set player tab name to "&0[&9ADMIN&4] &f%player%" 1
Aligatoror Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Dans un fichier .sk que tu nomme comme tu veut que le skript s'appelle. Si tu veut je te le fait ca prend 2 sec...
Aligatoror Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Voici le fichier tu le met dans le dossier Serveur\plugins\Skript\scripts 1
RedDust Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Posté(e) le 22 mai 2016 ca marche pas : [ATTACH=full]1933[/ATTACH] (je suit en 1.8)
Aligatoror Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Il doit te manqué des addons tu a quoi.. Il faut minimum wildskript et skquery
iziix Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Ca c'est pas de l'aide, c'est une demande de script... Je move le topic ! Puis verifie egalement les VERSIONS des addons... Voici (liens externes car ce sont des fichiers relativement lourds): SkQuery >>> http://www.mediafire.com/download/hdptafya6dzebty/SkQuery.jar WildSkript >>> http://www.mediafire.com/download/wn1nf2si75zzxwh/WildSkript.jar
Messages recommandés