Wakedgamer 4 Posté : 21 mai 2016 Bonjour, J'ai fais mon Skript de freeze, mais il y a un bug, lorsque le joueur est défreeze, il peut rebouger, mais il ne reçois plus de dé^gats pvp, si quelqu'un peu me dire d'où ça viens s'il vous plait :/ Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 21 mai 2016 test sa pour voir on damage: if {freeze.%victim%} is true: send "&9&l[&b&lZeus&9&l]&c %victim%&7 est freeze !" to attacker cancel event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakedgamer 4 Répondu : 21 mai 2016 Super, ça marche ! :p Merci =D Tant qu'on y est, voilà j'aimerais juste te demander une dernière aide.. J'aimerais faire qu'il y ai un message envoyé à chaque personne qui à la permission quand un joueur casse un bloc de diamant.. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'ai fais ça, mais je sais pas comment faire pour que ça envoie que à certaines personnes, pourrais-tu m'aider s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aligatoror 66 Répondu : 21 mai 2016 Oui tu a du recopier ca de quelque part et tu n'a pas due comprendre la signification du damage cause is player: ici la condition est sous entendu autrement dit l'enlever sera d'autant plus simple pour résoudre ton problème. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakedgamer 4 Répondu : 21 mai 2016 Salut, ouais j'ai un peu galérer, je suis allé me renseigner sur le forum ect, on m'avais dis de prendre cette condition :p Merci pour ton code, mais il ne marche pas, mon compte ne reçois pas de message quand je casse un bloc avec mon double compte :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 21 mai 2016 Oui tu a du recopier ca de quelque part et tu n'a pas due comprendre la signification du damage cause is player: ici la condition est sous entendu autrement dit l'enlever sera d'autant plus simple pour résoudre ton problème. J'aurais pas fais comme sa moi ! on break a diamond ore: loop all players: if loop-players have permission "send.break.diamond": send "&9&l[&b&lZeus&9&l]&c %player%&7 a trouvé un minerais de diamant." to loop-players Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakedgamer 4 Répondu : 21 mai 2016 Super, merci à tous, et merci Scieeences, ça marche ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aligatoror 66 Répondu : 21 mai 2016 J'ai pas du comprendre t'a question alors psk la ca l’envoie a tous les joueurs qui ont la permissions... Bon pg si c'est résolue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 170 Répondu : 21 mai 2016 J'ai pas du comprendre t'a question alors psk la ca l’envoie a tous les joueurs qui ont la permissions... Bon pg si c'est résolue xD Ton Skript envoyait un message qu'au joueur qui avait cassé le block et qui avait la perm ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aligatoror 66 Répondu : 21 mai 2016 Ton Skript envoyait un message qu'au joueur qui avait cassé le block et qui avait la perm ^^ Normale c'est ce qui étais prévu ... mais j'avais pas compris qu'il voulais l'envoyé a tout ce qui avait la perms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 170 Répondu : 21 mai 2016 Normale c'est ce qui étais prévu ... mais j'avais pas compris qu'il voulais l'envoyé a tout ce qui avait la perms Ah d'accord ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites