Aller au contenu

Demande un script qui envoie un joueur en l'air (URGENT)

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui je vous demande de l'aide a propos d'un skript que je voudrais faire mais j'arrive pas.

Je voudrais un skript quand un membre du staff fait la commande /gg (pseudo) :

Sa envoie une personne en l'air, avec une distance modifiable et des messages visible par tout le monde:

- &8[&c&lTROLL&8] &c(pseudo) &7a été envoyer en l'air par &c(pseudo)

-> message visible par tout le monde

- &8[&c&lTROLL&8] &7Tu as été envoyer en l'air par &c(pseudo)

-> message visible par la personne envoyé en l'air

Merci d'avance et à la prochaine !

Posté(e)

Non testé:

command /gg <player> [<number>]:
   trigger:
       if player has permission "gg.push":
           if arg 1 has permission "gg.push":
               send "&cVous ne pouvez pas envoyer en l'air un membre du staff!" to player
           else:
               if arg 2 is not set:
                   push arg 1 upwards at speed 4
               else:
                   push arg 1 upwards at speed arg 2
               broadcast "&8[&c&lTROLL&8] &c%argument 1% &7a été envoyer en l'air par &c%player%"
               send "&8[&c&lTROLL&8] &7Tu as été envoyer en l'air par &c%player%" to arg 1

Il faut la permission gg.push et avec une valeur trop grande, le joueur ne sera pas envoyer en l'air car ce sera considéré comme du cheat (je ne sais plus la valeur, à toi de tester ;) )

• J'aime 1
Posté(e)
Non testé:

command /gg <player> [<number>]:
   trigger:
       if player has permission "gg.push":
           if arg 1 has permission "gg.push":
               send "&cVous ne pouvez pas envoyer en l'air un membre du staff!" to player
           else:
               if arg 2 is not set:
                   push arg 1 upwards at speed 4
               else:
                   push arg 1 upwards at speed arg 2
               broadcast "&8[&c&lTROLL&8] &c%argument 1% &7a été envoyer en l'air par &c%player%"
               send "&8[&c&lTROLL&8] &7Tu as été envoyer en l'air par &c%player%" to arg 1

Il faut la permission gg.push et avec une valeur trop grande, le joueur ne sera pas envoyer en l'air car ce sera considéré comme du cheat (je ne sais plus la valeur, à toi de tester ;) )

Merci !

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.