Aller au contenu
flashouney

peut on teleport des joueurs avec une variable liste ?

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir je suis ici pour un probleme de variable liste et pour une salle d'attente .

Jai en effect fais la salle d'attente mais le probleme je ne sais pas comment faire passer les joueur un par un (mini jeux mlg) car je n’arrive pas a teleport un joueur qui est inscrit sur ma variable liste

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CleMx

Essaye ce code :

on join:
   set {waitroom::*} to true
   add player to {waitroom::*}

Ensuite tu modifie ta ligne de problème :

teleport {waitroom::*} to {mlg.niv1}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Essaye ce code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonjour j'ai testé vos deux solutions malheureusement ne fonctionne pas mais merci quand même de vos réponse. Jai mal expliquer mon problème je pense . Je voulais faire un système un peux comme un dé a coudre chacun leur tours mais en faisant des mlg mais problème je n’arrive pas a extraire le nom des variables list pour les faire passé un par un mais j'ai fais une liste pour vous y repérer. 1463830457-minecraft-loop.png Ah oui aussi je n'arive pas a ouvrir un coffre pour i mettre

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les items dans le chest,

il faut mettre un wait 1 tick entre la ligne 1 et 2 :)

sa fonctione pasn sa me give les block dans mon inventaie je pensse que c'est pas possible d'ouvrir un coffre avec une variable liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.