Aller au contenu
  • 0

Stocker les variables

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai entendu dire que stocker les variables dans un '.bdd' faisait moins lag, j'ai donc essayer mais voilà l'erreur que m'indique la console:

1mc0.png

Merci de votre aide, au passage si vous avez d'autre astuce pour faire moins lag avec skript, dites le moi j'en n'ai vraiment besoin !

Bonne soirée ;)

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Moin lagg que ton dossier .csv de base où tu stock tes variable???

Pas possible qu'une base de donné externe te fasse moins lagg. Enfin a moin que t'est vraiment masse variable.

• 0
Posté(e)

Config.SK

(supprimer le MDP de ta BDD) ????

Et non je ne l'ai pas, mais je fais ça juste parce qu'on m'a dis que stocker dans un .bdd faisais moins lag, du moins je pense^^

• 0
Posté(e)

Si il a vraiment beaucoup de variables, c'est plus le stockage en yml qui va l'aider pas le BDD, le BDD sert plus à avoir une sauvegarde des variables sur plusieurs serveurs

• 0
Posté(e)
Bonjour,

J'ai entendu dire que stocker les variables dans un '.bdd' faisait moins lag, j'ai donc essayer mais voilà l'erreur que m'indique la console:

1mc0.png

Merci de votre aide, au passage si vous avez d'autre astuce pour faire moins lag avec skript, dites le moi j'en n'ai vraiment besoin !

Bonne soirée ;)

Je suis pas sûr que ça fasse moins lag, car là tu envoies des requêtes sur ta bdd à chaque fois que tu veux vérifier une variable. Et ça risque de poser des lags sur la machine qui héberge ta bdd.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.