RoRo29 Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjour a toute et a tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter un petit skript très utiles crée par 2 skripteur. En résumant le skript sert a changer les panneau d'une seule command pour ne pas tout refaire! les command: /ChangeSign les configs: Seulement dans les options. Ne pas changez les Authors !! Crée par : @RoRo29 et [uSER=86]@Im_PasteK Code (Text): #ChangeSign #By RoRo29 #By Im_PasteK #visit web site http://skript-mc.fr/ options: CSmessagesign: &6Vous avez modifié la ligne %arg 1% en: %arg 2% #Vous pouvez modifier le message mais pour mettre le numero de la ligne laissez %arg 1% et pour la ligne laissez %arg 2% ! CSmessageerror: &4&lMAUVAISE COMMANDE ! &6Faites:&r &6/ChangeSign <LIGNE> <CEQUEVOUSVOULEZ> command /changesign [<int>] [<text>]: aliases: cs trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if targeted block is a sign: set line arg 1 of the targeted block to "%arg 2%" send "{@CSmessagesign}" if arg 2 is not set: send "{@CSmessageerror}" if arg 1 is not set: send "{@CSmessageerror}" on right click on sign: if line {cs.lignenumber} of targeted block contains "": set line {cs.lignenumber} to "{cs.ligne}" else: set line {cs.lignenumber} to "{cs.ligne}" [/uSER] 1
Polymeth Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 Je vais tester ça, mais ça m'a l'air correct et très sympa ! :)
RoRo29 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2015 attend 2 sec je vais édit le code il y a un petit probleme
RoRo29 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2015 Je vais tester ça, mais ça m'a l'air correct et très sympa ! :) voila code édit version update :)
Joriis Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 Merci ! ça remplace http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/signedit/
Im_PasteK Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 Merci à tous ! Oui je dit merci car j'ai participé au Skript ^^ Merci ! ça remplace http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/signedit/ Yep !
RoRo29 Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Oui sa replace signédit, les skript c'est mieux ;)
angelus76 Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 merci pour le code, dommage que tu n'ai pas pris du temps pour faire une belle présentation et EXPLICATION de ton skript. cela fait partie des utilitaires dont ont devrais disposé sur un serveur pour les Admins
RoRo29 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2015 merci pour le code, dommage que tu n'ai pas pris du temps pour faire une belle présentation et EXPLICATION de ton skript. cela fait partie des utilitaires dont ont devrais disposé sur un serveur pour les Admins Merci mais enfaite je n'avais pas beaucoup de temp pour poster ce skript ..
Joriis Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Merci mais enfaite je n'avais pas beaucoup de temp pour poster ce skript .. tu as le temps maintenant :) tu peux le faire :p ( Cool les mauvaises excuses :p)
RoRo29 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2015 xD ok je vais edit tu as le temps maintenant :) tu peux le faire :p ( Cool les mauvaises excuses :p)
Messages recommandés