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Skript ne fonctionnant pas... pourquoi?


Question

Posté(e)

Hey ^^

 

J'ai un problème avec mon skript qui ne veut pas fonctionner à 100% snif :(

C'est un skript sans dépendance et sans aucune erreur signalé...

Le but de ce skript est d'emprisonner les joueurs pour les sanctionner, ils doivent casser un certain nombre de blocs pour être libéré, la partie de skript qui ne marche pas et que j'ai recopié ici est la partie où quand le joueur casse un certain bloc, cela va check s'il a fait suffisamment de bloc... mais ça ne fonctionne pas!

 

on break of mossy_cobblestone:
if {prison.%player%} is 1:
	cancel event
	if tool is not wooden hoe:
		message "&f&l[&3&lPRISON&f&l] &fTu dois utiliser la pioche de prisonnier!"
	else:
		if {blocPrison.%player%} is not set:
			set {blocPrison.%player%} to 1
		else:
			add 1 to {blocPrison.%player%}
		wait 1 tick
		if {blocPrison.%player%} is {punishPrison.%player%}:
			set {blocPrison.%player%} to 0
			set {punishPrison.%player%} to 0
			set {prison.%player%} to 0
			wait 1 second
			execute console command "/mvtp %player% spawn"
			message "&f&l[&3&lPRISON&f&l] &fTa punition est terminé, tu es libre!"
		else:
			message "&f&l[&3&lPRISON&f&l] &fTu as cassé &2&l%{blocPrison.%player%}%&f blocs sur &4&l%{punishPrison.%player%}%&f!"

 

1463222980-2016-05-14-12-48-35.png

 

Comme vous pouvez le voir sur l'image, la deuxième partie fonctionne mais on dirait qu'il n'arrive pas à comprendre "if {blocPrison.%player%} is {punishPrison.%player%}"...

 

Help please, merci d'avance :p

Messages recommandés

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Posté(e)

La variable {punishPrison.%...%} est bien déclaré, dans la commande /prison!

Normalement la variable prend le deuxième argument de la commande (le nombre de blocs), donc je vois pas où est le problème hélas ><

 

command /prison <player> <text>:
permission: prison.op
trigger:
	if {prison.%argument 1%} is 1:
		message "&f&l[&3&lPRISON&f&l] &fCe joueur est déjà en prison!"
	else:
		set {prison.%argument 1%} to 1
		set {blocPrison.%argument 1%} to 0
		set {punishPrison.%argument 1%} to arg 2
		execute console command "/kick %argument 1% &f&l[&3&lPRISON&f&l] &fTu as été emprisonné, reconnecte-toi pour commencer ta peine..."

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Posté(e)
Si ton argument 2 est un nombre,

tu dois remplacer <text> par <number>

 

Merci, mon problème est enfin résolu!

Pour une erreur aussi futile en plus, hololo ><

 

:)

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