MrForoche Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour , J'ai un script qui permet de demander un joueur en 1v1 et je voudrais que envoie le message si le joueur est dans le monde "1v1" et si disont il est au spawn , il ne recoit pas le message :)   command /duel [<text>]: trigger: if player is in world "1v1": if {duel.in-duel.%player%} is not set: set {duel.in-duel.%player%} to false if arg 1 is set: set {_verif} to 0 if "%arg 1%" is "%player%": message "{@prefix} &cVous ne peux pas vous défier vous même..." stop loop all players: if "%arg 1%" is "%loop-player%": add 1 to {_verif} if {duel.in-duel.%loop-player%} is true: message "{@prefix} %loop-player% est déjà en duel donc entrain de PVP" to player stop message "&m&3-------------------&9✦ DUEL ✦&m&3-----------------------" to loop-player message "{@prefix} Tu as demandé %loop-player% en duel..." to player message "{@prefix} &l%player% &fvous a demandé en duel 1vs1." to loop-player execute console command "/tellraw %loop-player% ["""",{""text"":"" &2[&a&nAccepter&2]"",""clickEvent"":{""action"":""run_command"",""value"":""/accepte""},""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":{""text"":"""",""extra"":[{""text"":""&2✔""}]}}}]" message " " to loop-player execute console command "/tellraw %loop-player% ["""",{""text"":"" &4[&c&nRefuser&4]"",""clickEvent"":{""action"":""run_command"",""value"":""/annule""},""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":{""text"":"""",""extra"":[{""text"":""&4✖""}]}}}]" message "&m&3-------------------&9✦ DUEL ✦&m&3-----------------------" to loop-player set {duel.last-invite.%loop-player%} to player wait 5 minutes if {duel.in-duel.%loop-player%} is true: stop clear {duel.last-invite.%loop-player%} stop if {_verif} is 0: message "{@prefix} %arg 1% n'est pas connecté ou n'existe pas. &4✖" stop else: message "{@prefix} Usage correct: /duel <joueur>..."
0 iziix Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Quelle est ton erreur ?  La seule chose à ajouter, à ce que j'ai lu (pas tout du coup ^^) c'est cette ligne: if arg 1 is in world "1v1": Donc te donnerait: command /duel [<text>]: trigger: if player is in world "1v1": if arg 1 is in world "1v1": if {duel.in-duel.%player%} is not set: set {duel.in-duel.%player%} to false if arg 1 is set: set {_verif} to 0 if "%arg 1%" is "%player%": message "{@prefix} &cVous ne peux pas vous défier vous même..." stop loop all players: if "%arg 1%" is "%loop-player%": add 1 to {_verif} if {duel.in-duel.%loop-player%} is true: message "{@prefix} %loop-player% est déjà en duel donc entrain de PVP" to player stop message "&m&3-------------------&9✦ DUEL ✦&m&3-----------------------" to loop-player message "{@prefix} Tu as demandé %loop-player% en duel..." to player message "{@prefix} &l%player% &fvous a demandé en duel 1vs1." to loop-player execute console command "/tellraw %loop-player% ["""",{""text"":"" &2[&a&nAccepter&2]"",""clickEvent"":{""action"":""run_command"",""value"":""/accepte""},""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":{""text"":"""",""extra"":[{""text"":""&2✔""}]}}}]" message " " to loop-player execute console command "/tellraw %loop-player% ["""",{""text"":"" &4[&c&nRefuser&4]"",""clickEvent"":{""action"":""run_command"",""value"":""/annule""},""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":{""text"":"""",""extra"":[{""text"":""&4✖""}]}}}]" message "&m&3-------------------&9✦ DUEL ✦&m&3-----------------------" to loop-player set {duel.last-invite.%loop-player%} to player wait 5 minutes if {duel.in-duel.%loop-player%} is true: stop clear {duel.last-invite.%loop-player%} stop if {_verif} is 0: message "{@prefix} %arg 1% n'est pas connecté ou n'existe pas. &4✖" stop else: message "{@prefix} Usage correct: /duel <joueur>..."  Iziix
0 PINICOLAS Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Toujours des problèmes ou alors c'est résolu ?
0 MrForoche Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Posté(e) le 13 mai 2016 Oui donc , désoler je n'est pas pu voir les réponses je n'avais pas vraiment le temps donc sa marche mais est ce que tu peux ajouter que sa envoie au joueur que le arg1 n'est pas dans le monde 1v1 ?   Edit: Erreur de l'arg : Can't compare a text with 'in world "1v1"' (Duels.sk,line 153 : "if arg 1 is in world 1v1"
0 PINICOLAS Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 on met pas if ... Is in world "..." On met if ...'s world is "..." Et pour l'autre erreur tu a mît trop de # car # = commentaire.
0 MrForoche Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Posté(e) le 13 mai 2016 Quuoiiii j'ai rien compris , les ### j'ai compris mais pas le début , tu peux me passer le code de cette ligne au pire ?
0 PINICOLAS Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 if player's world is "1v1": if arg 1's world is "1v1":
0 MrForoche Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Posté(e) le 13 mai 2016 Nop , avec le arg il y a une erreur :/
0 ZeTioZ Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Il faut mettre un parse pour que la variable arg soit considérée comme étant un joueur  Set {_temp} to arg 1 Set {_temp} to {_temp} parsed as player If {_temp} is in world "1vs1":
0 MrForoche Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Posté(e) le 13 mai 2016 Et donc sa donne quoi en script ?
0 ZeTioZ Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Et donc sa donne quoi en script ? Ça donne ce que j'ai marqué x)
0 MrForoche Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Posté(e) le 13 mai 2016 Je le mes ou ? Au milieu , au début ou a la fin ?
0 ZeTioZ Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Je le mes ou ? Au milieu , au début ou a la fin ? Bah quand tu as besoin de savoir si l'arg 1 est dans un certain monde oO
0 MrForoche Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Posté(e) le 13 mai 2016 Au pire laisser x) Sa ne marche pas et le Modo n'est pas revenu :/
Question
MrForoche
Bonjour ,
J'ai un script qui permet de demander un joueur en 1v1 et je voudrais que envoie le message si le joueur est dans le monde "1v1" et si disont il est au spawn , il ne recoit pas le message :)
Â
Â
command /duel [<text>]: trigger: if player is in world "1v1": if {duel.in-duel.%player%} is not set: set {duel.in-duel.%player%} to false if arg 1 is set: set {_verif} to 0 if "%arg 1%" is "%player%": message "{@prefix} &cVous ne peux pas vous défier vous même..." stop loop all players: if "%arg 1%" is "%loop-player%": add 1 to {_verif} if {duel.in-duel.%loop-player%} is true: message "{@prefix} %loop-player% est déjà en duel donc entrain de PVP" to player stop message "&m&3-------------------&9✦ DUEL ✦&m&3-----------------------" to loop-player message "{@prefix} Tu as demandé %loop-player% en duel..." to player message "{@prefix} &l%player% &fvous a demandé en duel 1vs1." to loop-player execute console command "/tellraw %loop-player% ["""",{""text"":"" &2[&a&nAccepter&2]"",""clickEvent"":{""action"":""run_command"",""value"":""/accepte""},""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":{""text"":"""",""extra"":[{""text"":""&2✔""}]}}}]" message " " to loop-player execute console command "/tellraw %loop-player% ["""",{""text"":"" &4[&c&nRefuser&4]"",""clickEvent"":{""action"":""run_command"",""value"":""/annule""},""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":{""text"":"""",""extra"":[{""text"":""&4✖""}]}}}]" message "&m&3-------------------&9✦ DUEL ✦&m&3-----------------------" to loop-player set {duel.last-invite.%loop-player%} to player wait 5 minutes if {duel.in-duel.%loop-player%} is true: stop clear {duel.last-invite.%loop-player%} stop if {_verif} is 0: message "{@prefix} %arg 1% n'est pas connecté ou n'existe pas. &4✖" stop else: message "{@prefix} Usage correct: /duel <joueur>..."13 réponses à cette question
Messages recommandés