J'ai un script qui permet de demander un joueur en 1v1 et je voudrais que envoie le message si le joueur est dans le monde "1v1" et si disont il est au spawn , il ne recoit pas le message :)
command /duel [<text>]:
trigger:
if player is in world "1v1":
if {duel.in-duel.%player%} is not set:
set {duel.in-duel.%player%} to false
if arg 1 is set:
set {_verif} to 0
if "%arg 1%" is "%player%":
message "{@prefix} &cVous ne peux pas vous défier vous même..."
stop
loop all players:
if "%arg 1%" is "%loop-player%":
add 1 to {_verif}
if {duel.in-duel.%loop-player%} is true:
message "{@prefix} %loop-player% est déjà en duel donc entrain de PVP" to player
stop
message "&m&3-------------------&9✦ DUEL ✦&m&3-----------------------" to loop-player
message "{@prefix} Tu as demandé %loop-player% en duel..." to player
message "{@prefix} &l%player% &fvous a demandé en duel 1vs1." to loop-player
execute console command "/tellraw %loop-player% ["""",{""text"":"" &2[&a&nAccepter&2]"",""clickEvent"":{""action"":""run_command"",""value"":""/accepte""},""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":{""text"":"""",""extra"":[{""text"":""&2✔""}]}}}]"
message " " to loop-player
execute console command "/tellraw %loop-player% ["""",{""text"":"" &4[&c&nRefuser&4]"",""clickEvent"":{""action"":""run_command"",""value"":""/annule""},""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":{""text"":"""",""extra"":[{""text"":""&4✖""}]}}}]"
message "&m&3-------------------&9✦ DUEL ✦&m&3-----------------------" to loop-player
set {duel.last-invite.%loop-player%} to player
wait 5 minutes
if {duel.in-duel.%loop-player%} is true:
stop
clear {duel.last-invite.%loop-player%}
stop
if {_verif} is 0:
message "{@prefix} %arg 1% n'est pas connecté ou n'existe pas. &4✖"
stop
else:
message "{@prefix} Usage correct: /duel <joueur>..."
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MrForoche
Bonjour ,
J'ai un script qui permet de demander un joueur en 1v1 et je voudrais que envoie le message si le joueur est dans le monde "1v1" et si disont il est au spawn , il ne recoit pas le message :)
13 réponses à cette question
Messages recommandés