Aller au contenu
Aligatoror

Explosion sur entité

Messages recommandés

Salut !!!:D

 

Mon problème est simple j'ai fait un bout de skript que j'ai pas la psk je suis sur tel mais qui en gros shoot un pig :p a une certaine vitesse exactement comme une fleche (shoot an arrow at speed...).

 

------------------------------------

(1) Quand le cochon atterit ou au bout d'un certain temps le faire exploser (create an explosion...) mais je ne trouve pas comment mettre la bonne location ? (la ou le cochon atterit) J'ai tester at shooted-entity sans succés.

 

------------------------------------

(2) Faire disparaître le cochon pendant l'explosion

------------------------------------

(3) optionnelle: (PS: j'ai pas encore cherché donc si vous rep pas pg) Comment faire dispawn des fleches au sol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je test tout ca demai matin mais je crain que les 2 solutions ne marchent pas psk shooted pig je le sent mal et projectil j'ai jamais vu.

 

EDIT: J'en étais sur les 2 solutions marchent pas, j'ai trop les boules surtout que je suis persuadé que c'est possible...

 

EDIT2: Je pense avoir trouvé avec un projectil hit:

je lance un pig et une fleche et quand la fleche atterit

on projectile hit:

create explosion of force 4 at event-location

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.