Voserv Posté(e) le 20 juin 2015 Posté(e) le 20 juin 2015 Voici Mobs+, un skript pour vous permettre de rendre certains mobs plus coriaces et d'ajouter des nouveaux mobs ! De plus vous avez aussi des nouveaux mobs dans le Nether ! Zombie: Si vous l'endommagez, il devient plus rapide pour vous poursuivre Silverfish: En le tapant il devient une vraie torpille en vous poursuivant Araignée: Lors de sa mort, elle se divise en trois petites araignées Sorcière: En endommageant une sorcière, il y a une chance qu'elle invoque des sbires pour vous attaquer [spoiler=Mobs du monde normal][spoiler=Citrouille Hantée] Il peux se téléporter vers vous et invoquer des sbires. Il est rare à trouver. [spoiler=Coffre Hanté] Un coffre hanté très rare à trouver mais qui donne de bon loots [spoiler=Totem] Un zombie rapide et très résistant. Il peux être trouvé partout [spoiler=Pyromancien] Il peux invoquer des Blazes. Il peux aussi vous enflammer en combat [spoiler=Bomberman] Le Bomberman explose instantanément quand ils vous endommage. Il est puissant et résistant [spoiler=Creeper Aquatique] Un Creeper qui explose en faisant apparaître de l'eau autour [spoiler=Creeper de Glace] Un creeper qui explose, faisant 2 coeurs de dégâts et créant de la glace autour [spoiler=Creeper des Ténèbres] Un creeper qui vous donne l'effet cécité et transforme les blocs autour en sable des âmes [spoiler=Creeper Anti-gravité] Un creeper qui propulse les joueurs autour en hauteur et transforme les blocs autour en obsidienne [spoiler=Mobs du Nether][spoiler=Nitro Creeper] Un creeper qui enflamme les blocs dans un rayon autour de lui [spoiler=Chien de l'enfer] Un chien rapide et qui vous enflamme si il vous attaque [spoiler=Gardien]Il monte une araignée. Il est puissant (il lance des flèches de feu) et il possède beaucoup de vie [spoiler=Vampire] Il vous vole 0.5 coeurs à chaque fois qu'il vous tape. Il possède un grand nombre de points de vie Copiez-collez le script ci dessous: http://pastebin.com/0QgrFVbM Changelog: [spoiler=Changelog]Version 1.1: Ajouts des mobs: Pyromancien Totem Bomberman Version 1.2: Ajouts des mobs: Creeper de Glace Creeper Aquatique Creeper des Ténèbres Creeper Anti-gravité Mobs du Nether: Nitro Creeper Gardien Vampire Chien de l'enfer 4
ItsElkios_ Posté(e) le 21 juin 2015 Posté(e) le 21 juin 2015 Simple............Mais extrêmement génial ! =D 1
Voserv Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Posté(e) le 21 juin 2015 Changelog 1.1: Ajouts des mobs: Pyromancien: Un pyromancien qui invoque des blazes et vous enflamme Totem: Un zombie totem qui est assez résistant Bomberman: Un squelette très rapide et qui explose à votre contact
Voserv Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Posté(e) le 21 juin 2015 Derien, je compte en faire d'autres ;)
Voserv Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Posté(e) le 21 juin 2015 Correction: -Correction de bugs et d'erreures (car le Skript a mal été copié/collé donc il y avait des espaces manquants) Version 1.2 avec plein de nouveautées qui arrive !
Voserv Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Posté(e) le 21 juin 2015 Version 1.2 Disponible !: Version 1.2: Ajouts des mobs: Creeper de Glace Creeper Aquatique Creeper des Ténèbres Creeper Anti-gravité Mobs du Nether: Nitro Creeper Gardien Vampire Chien de l'enfer A venir: -Des loots uniques à chaque monstre -Encore plus de mobs ! -Des boss
ItsElkios_ Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 On se calme avec ces MAJs en si peut de temps, je n'arrive plus à suivre xD
Taeron Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 Super! Excellente idée ca peut créer des modes de jeux super cool ! 1
Voserv Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Posté(e) le 22 juin 2015 Je compte en sortir encore des Majs, et merci encore pour vos avis ! :)
SaladeNuggets Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 Tu devrais metre des mob dans l'ender :P
Voserv Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Posté(e) le 22 juin 2015 Oui, c'est prévu, je pense en ajouter dans l'ender ;) 1
Voserv Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Posté(e) le 25 juin 2015 Annonce: Il n'y aura plus d'updates pour ce Skript. La raison est que je bosse sur un autre Skript d'une plus grande ampleur. MAIS, des éléments de Mobs+ seront intégrés dans ce prochain Skript. J'arrête aussi Foods+ (pour ceux qui connaissent) MAIS (encore une fois), des éléments de Foods+ seront intégrés dans ce prochain Skript. Ce prochain Skript sera un tout nouveau Skript pour but d'innover le Survival. Le prochain Skript mettra beaucoup de temps, histoire de trouver pas mal d'idées originales et de les créer. Mais néanmoins, si vous avez des idées par rapport à Mobs+ vous pouvez toujours les dire içi, car comme je l'ai dit des éléments de Mobs+ seront intégrés, donc vos idées peuvent être aussi intégrées. Cordialement, Voserv.
Voserv Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Posté(e) le 26 juin 2015 Merci =) Et si tu as des idées, n'hésite pas !
Xsamer01 Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Super skript, tu as du passer beaucoup de temps a le coder, bravo !
Kwizzy Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Vraiment très bon skript, je l'avais fais pour un serveur RPG et faire des "nouveau" mobs c'est vraiment très cool ( et chiant parfois ) ! En tout merci partager ça ! :D
Voserv Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Posté(e) le 26 juin 2015 Merci pour ton avis positif, et derien :D
Krown0s Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Franchement merci ! J'aime bien l'idée . par contre ça risque pas de lags avec le pourcentage de spawn des mobs ?
Voserv Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Posté(e) le 27 juin 2015 Je ne sais pas trop, mais je ne pense pas. Mais merci pour vos avis :D
Messages recommandés