Bobinho Posté(e) le 8 mai 2016 Posté(e) le 8 mai 2016 Bonjour je voudrais un skript pour percer un coffre (braquage). Le coffre est un bloc ayant l'id 201 La perceuse est une brique (id 336) renommé &6Perceuse. Je veux: Quand un joueur fait cliques gauche sur le coffre (201): Si le coffre est situé au coordonnés (x y z): envois un message: &6Début du perçage (ne vous éloignez pas du coffre) attente de 5 secondes envois un message: &6Perçage: &410% attente de 5 secondes envois un message: &6Perçage: &420% attente de 5 secondes envois un message: &6Perçage: &430% attente de 5 secondes envois un message: &6Perçage: &440% attente de 5 secondes envois un message: &6Perçage: &450% attente de 5 secondes envois un message: &6Perçage: &460% attente de 5 secondes envois un message: &6Perçage: &470% attente de 5 secondes envois un message: &6Perçage: &480% attente de 5 secondes envois un message: &6Perçage: &490% attente de 5 secondes envois un message: &6Perçage: &a100% droop au sol (juste devant le coffre) un item (mettez n'importe quoi) remplacer le bloc du coffre par un bloc de pierre si le joueur s'écarte du coffre (genre 5 blocs) le perçage est reset, et on peut donc repercer lorsqu'un joueur à commencé un percage (donc des le clique), plus personne ne peut percer (message: %player% perce le coffre) lorsqu'un coffre est déjà percer et qu'un joueur veut le percer (message: Ce coffre est déjà percer) une commande pour tout reset, donc le bloc de pierre se re-transforme en "coffre" (id 201), et on peut de nouveau percer le coffre Merci
iziix Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Que veux-tu dire par ceci ? Le coffre est un bloc ayant l'id 201
Bobinho Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Posté(e) le 9 mai 2016 que le coffre c'est le bloc qui a l'id 201 (bloc violet de l'end), je mettrais une texture dessus pour donner l'apparence d'un coffre
juliope33 Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 J'ai compris ta demande mais je ne sais pas faire de skript :/
Messages recommandés