Laizrod 0 Posté : 7 mai 2016 Bonjour/Bonsoir, j'ai créé un menu GUI, mais il ne fonctionne pas. Il ne s'ouvre tout simplement pas. J'ai déjà l'addon WildSkript. Voici mon code, je vous pris de ne pas "voler" le code, (même si vous pouvez vous en inspirer) avant sa disponibilité sur le site (si personne n'a déjà posté un skript équivalent bien sûr). Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Je précise, que le joueur a bien évidemment le {FightClub.1} sur 1 ^^ Merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flaminguo 37 Répondu : 7 mai 2016 Essaye, if {ta variable de club} is 1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laizrod 0 Répondu : 8 mai 2016 Essaye, if {ta variable de club} is 1: Merci de ta réponse, j'ai essayé, mais cela ne fonctionne pas, je trouve ça d'autant plus bizarre car j'ai utilisé le même code que dans mon sujet "SpawnPig". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flaminguo 37 Répondu : 8 mai 2016 Essaye: if name of targeted entity is "&b&lJouer": et si ça ne marche tjr pas essaye : if targeted entity is {Chicken.1}: Sinon tu as des erreurs lors du relaod? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laizrod 0 Répondu : 8 mai 2016 Essaye: if name of targeted entity is "&b&lJouer": et si ça ne marche tjr pas essaye : if targeted entity is {Chicken.1}: Sinon tu as des erreurs lors du relaod? Salut, merci de ta réponse. J'ai testé tes deux solutions, aucune ne marche. Je vais essayer de mettre à jour SkQuery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laizrod 0 Répondu : 8 mai 2016 J'ai mis à jour les dépendances, et toujours rien. Je crois que j'ai juste gagné des erreurs dans d'autres Scripts, mais je verrai ça plus tard. Et sinon, dans mon skript de chicken, j'ai aucune erreur. Et j'ai codé vite fait ça pour tester : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Et rien, lorsque j'effectue le /menu, j'ai juste un belle erreur : An internal error occurred while attempting to perform this command. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PINICOLAS 63 Répondu : 8 mai 2016 if name of event-entity contains "&6Joueur": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laizrod 0 Répondu : 8 mai 2016 if name of event-entity contains "&6Joueur": ça ne marche toujours pas, je pense que le problème vient pas des conditions : if name of event-entity contains "&6Joueur": if {FightClub.1} is 1: Car j'ai déjà essayé en enlevant ces conditions, mais le menu GUI ne s'ouvre pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeTioZ 23 Répondu : 8 mai 2016 Pour le /menu essaye ça (il manquait wait 1 tick au dessus du open chest) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 9 mai 2016 Pour le /menu essaye ça (il manquait wait 1 tick au dessus du open chest) command /menu: trigger: wait 1 tick open chest with 1 rows named "&a&lQuel joueur veux-tu affronter ?" to player wait 1 tick format slot 1 of player with bedrock named "&b&Tests" with lore "&ePetits test" to close format slot 4 of player with pink hardened clay named "&d&lCerisier" with lore "&eMiam!" to close format slot 7 of player with bedrock named "&cEn développement" to close C'est vrai que ça peut jouer avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theheroes31 1 Répondu : 16 mai 2016 sa vous derange pas que je modifie un skript qui est ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeTioZ 23 Répondu : 16 mai 2016 sa vous derange pas que je modifie un skript qui est ici ? Fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites