TheBalios713 Posté(e) le 6 mai 2016 Posté(e) le 6 mai 2016 Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour : grâce a une commande, enlever des blocs (définis auparavant) et les remplacer par d'autres. J'espère avoir été assez précis ^^, Merci d'avance, TheBalios713
Healthpower Posté(e) le 6 mai 2016 Posté(e) le 6 mai 2016 Dans le même style que le //replace de world edit ?
Wiz0Xx Posté(e) le 6 mai 2016 Posté(e) le 6 mai 2016 Je reprends le code de flaminguo mais on place: world is "ton monde" add location of block to {placed.blocks::*} set {ignore.locations::%location of event-block%} to true on break: world is "ton monde" add location of block to {broken.blocks::*} add type of block to {broken.type::*} set {ignore.locations::%location of event-block%} to true command /regen: permission: regen.use permission message: &4&oVous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande ! trigger: broadcast "&7[&7&oUHC&7] &eRégénération de la map en cour.." loop {broken.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to {broken.type::%loop-index%} loop {placed.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to air delete {broken.blocks::*} broadcast "&7[&7&oUHC&7] &eRégénération terminée !"
TheBalios713 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Posté(e) le 7 mai 2016 Je reprends le code de flaminguo mais on place: world is "ton monde" add location of block to {placed.blocks::*} set {ignore.locations::%location of event-block%} to true on break: world is "ton monde" add location of block to {broken.blocks::*} add type of block to {broken.type::*} set {ignore.locations::%location of event-block%} to true command /regen: permission: regen.use permission message: &4&oVous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande ! trigger: broadcast "&7[&7&oUHC&7] &eRégénération de la map en cour.." loop {broken.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to {broken.type::%loop-index%} loop {placed.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to air delete {broken.blocks::*} broadcast "&7[&7&oUHC&7] &eRégénération terminée !" Je suis pas sur que ce skript est adapté a ma demande.... Ce que j'aimerais c'est lorsque je fait la commande /plateforme, par exemple, les blocs que j'aurais définis avant se remplacent par d'autres blocs....
TheBalios713 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Posté(e) le 7 mai 2016 Dans le même style que le //replace de world edit ? Oui sauf qu'on pourrait définir sans une hache en bois, juste en prenant les coordonnées...
Messages recommandés