Aller au contenu
ZeTioZ

Supprimer les projectiles sur un corps

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila j'ai fais un kit où le principe est que pendant 60 sec on est invisible, mais le problème est que si le gars s'est pris des flèches avant bah on le voit.

 

Est il possible de supprimé les flèches qui sont collées à son corps ?

Si oui comment ?

 

Merci d'avance :)

 

↓ PS: J'ai déjà essayé ça ↓

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

Vous avez un serveur BungeeCord? Parce que si c'est le cas, il suffit d'envoyer les joueurs sur un autre serveur puis de les re-tp dans le serveur initial (un peu comme un deco-reco). Les flèches disparaîtront.

 

Après si vous avez pas de BungeeCord essayez peut-être ça (non testé, et addon RandomSK possiblement nécessaire) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!

Vous avez un serveur BungeeCord? Parce que si c'est le cas, il suffit d'envoyer les joueurs sur un autre serveur puis de les re-tp dans le serveur initial (un peu comme un deco-reco). Les flèches disparaîtront.

 

Après si vous avez pas de BungeeCord essayez peut-être ça (non testé, et addon RandomSK possiblement nécessaire) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

:)

Je n'ai pas de bungeecord mais je veux bien essayer ta méthode je te dis quoi ;)

 

EDIT: @MCilja J'ai essayé ton bout de code mais malheureusement cela ne fonctionne pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.