Aller au contenu
GillesClaes1104

Arcenciel - Endersignal - Thor

Messages recommandés

Bonjour j'ai eu un peu d'inspiration alors je fais parvenir mes demandes à vous vu que mon expérience de Skript se limite aux inventaires (menus, ect...).

 

 

-Première idée, que lorsqu'on fait la commande /color ça mette sur l'inventaire du joueur une armure en cuir couleur arc-en-ciel (c'est à dire qu'elle changerais de couleur).

 

-Deuxième idée est de savoir d'abord si ceci est possible a faire et ensuite de savoir comment reproduire cela sur une autre entitée (je sais pas encore pourquoi je vais l'utiliser mais je verrais à l'avenir) (pour ceux qui reconnaissent pas c'est un "Endersignal").

 

-Troisième truc. Je voudrais savoir comment faire apparaitre un orage et le rendre sans AI (artificielle intelligence) autrement dit le rendre immobilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Deuxième idée est de savoir d'abord si ceci est possible a faire et ensuite de savoir comment reproduire cela sur une autre entitée (je sais pas encore pourquoi je vais l'utiliser mais je verrais à l'avenir) (pour ceux qui reconnaissent pas c'est un "Endersignal").

 

 

A ce sujet voici un screen.

 

[ATTACH=full]1809[/ATTACH]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la première idée,

L'armure doit changer de couleur tout les combien

de temps ? Est-ce toute l'armure qui change d'un coup

ou les pièces d'armures ne sont jamais (presque) de la même couleur ?

Et enfin, les couleurs sont dans un ordre ou totalement random ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.