BySwift_ Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Hey salut les gens ! J'aimerais qu'on me fasse un skript pour les duels random. Commandes: /random Merci d'avances
Invité Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Explique ce que tu veux exactement parce là y'as rien ...
BySwift_ Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Posté(e) le 3 mai 2016 Si vous voulez j'aurais besoin d'un skript que quand le joueur fait /random sa le met dans une variable "{randomduel::*}" et quand cette variable est a 2 sa tp les deux joueur a un point de duel alleatoire (faudrais juste me faire le skript de 5 arene svp) et les joueur qui font /random quand la variable est a 2 sa les met dans une varible "randomduelwait::*} et quand les deux joueurs on finit le duel sa teleport le joueur vainqueur au spawn et clear la variable {randomduel::*} et ajoute 2 joueur a cette varible (deux joueur qui sont dans la variable {randomduelwait::*}. J'espere que vous auriez comprit et merci d'avance.
TheSmozy Fr Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 D'accord ;) je te fait sa se week-end si je peux ^^
PINICOLAS Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Essaye sa : command /random: trigger: if {randomduel::*} = 2: add player to {randomduelwait::*} send "&8[&6RandomDuel&8] &c Partie en cours... &aVous avez était rajouter a la file d'attente. Pour partir de la file d'attente faite : /rdleave" if {randomduel::*} is less than 2: teleport player to {spawnduelrandom} add 1 to {randomduel::*} send "Le joueur %player% nous a rejoint ! &c Partie : %{randomduel::*}%/2" to {randomduel::*} command /rdleave: trigger: remove 1 from {randomduelwait::*} send "Vous avez quitter la file du randomduel." to player every 5 tick: loop {randomduelwait::*}: if {randomduel::*} is less than 2: add 1 to {randomduel::*} send "Le joueur %player% nous a rejoint ! &c Partie : %{randomduel::*}%/2" to {randomduel::*} teleport loop-value to {spawnduelrandom} else if {randomduel::*} = 2: stop command /rdsetspawn: #commande pour mettre le spawn set {spawnduelrandom} to player's location send "Vous avez mit le spawn du randomduel en : %{spawnduelrandom}%" to player Met un like si je t'ai aider :p.
BySwift_ Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Posté(e) le 4 mai 2016 Essaye sa : command /random: trigger: if {randomduel::*} is greater than 2: add player to {randomduelwait::*} send "&8[&6RandomDuel&8] &c Partie en cours... &aVous avez était rajouter a la file d'attente. Pour partir de la file d'attente faite : /rdleave" if {randomduel::*} is less than 2: teleport player to {spawnduelrandom} add player to {randomduel::*} send "Le joueur %player% nous a rejoint ! &c Partie : %{randomduel::*}%/2" to {randomduel::*} command /rdleave: trigger: remove player from {randomduelwait::*} send "Vous avez quitter la file du randomduel." to player every 5 tick: loop {randomduelwait::*}: if {randomduel::*} is less than 2: add loop-value to {randomduel::*} send "Le joueur %player% nous a rejoint ! &c Partie : %{randomduel::*}%/2" to {randomduel::*} teleport loop-value to {spawnduelrandom} else if {randomduel::*} is greater than 2: stop command /rdsetspawn: #commande pour mettre le spawn set {spawnduelrandom} to player's location send "Vous avez mit le spawn du randomduel en : %{spawnduelrandom}%" to player Met un like si je t'ai aider :p. Sa ne marche pas pourtant il y a aucune erreur
PINICOLAS Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Hum... Je vais faire le skript sur mon serveur psk la c pas pratique chui sur iPad pour faire vos skripts...
PINICOLAS Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Ah tu définie le spawn avec /rdsetspawn ? Et sa doit bien faire quelque chose dit moi ce que sa te fait pas
PINICOLAS Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Ah je crois avoir trouver attend je modifie... Voilà :p si sa marche pas bah... Mp moi
Messages recommandés