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Posté(e)

Explique ce que tu veux exactement parce là y'as rien ...

Posté(e)

Si vous voulez j'aurais besoin d'un skript que quand le joueur fait /random sa le met dans une variable "{randomduel::*}" et quand cette variable est a 2 sa tp les deux joueur a un point de duel alleatoire (faudrais juste me faire le skript de 5 arene svp) et les joueur qui font /random quand la variable est a 2 sa les met dans une varible "randomduelwait::*} et quand les deux joueurs on finit le duel sa teleport le joueur vainqueur au spawn et clear la variable {randomduel::*} et ajoute 2 joueur a cette varible (deux joueur qui sont dans la variable {randomduelwait::*}.

 

J'espere que vous auriez comprit et merci d'avance.

Posté(e)

Essaye sa :

command /random:
    trigger:
        if {randomduel::*} = 2:
             add player to {randomduelwait::*}
             send "&8[&6RandomDuel&8] &c Partie en cours... &aVous avez était rajouter a la file d'attente. Pour partir de la file d'attente faite : /rdleave"
        if {randomduel::*} is less than 2:
              teleport player to {spawnduelrandom}
              add 1 to {randomduel::*}
              send "Le joueur %player% nous a rejoint ! &c Partie : %{randomduel::*}%/2" to {randomduel::*}

command /rdleave:
    trigger:
         remove 1 from {randomduelwait::*}
         send "Vous avez quitter la file du randomduel." to player

every 5 tick:
    loop {randomduelwait::*}:
        if {randomduel::*} is less than 2:
            add 1 to {randomduel::*}
            send "Le joueur %player% nous a rejoint ! &c Partie : %{randomduel::*}%/2" to {randomduel::*}
            teleport loop-value to {spawnduelrandom}
         else if {randomduel::*} = 2:
             stop

command /rdsetspawn: #commande pour mettre le spawn
    set {spawnduelrandom} to player's location
    send "Vous avez mit le spawn du randomduel en : %{spawnduelrandom}%" to player

 

Met un like si je t'ai aider :p.

Posté(e)
Essaye sa :

command /random:
    trigger:
        if {randomduel::*} is greater than 2:
             add player to {randomduelwait::*}
             send "&8[&6RandomDuel&8] &c Partie en cours... &aVous avez était rajouter a la file d'attente. Pour partir de la file d'attente faite : /rdleave"
        if {randomduel::*} is less than 2:
              teleport player to {spawnduelrandom}
              add player to {randomduel::*}
              send "Le joueur %player% nous a rejoint ! &c Partie : %{randomduel::*}%/2" to {randomduel::*}

command /rdleave:
    trigger:
         remove player from {randomduelwait::*}
         send "Vous avez quitter la file du randomduel." to player

every 5 tick:
    loop {randomduelwait::*}:
        if {randomduel::*} is less than 2:
            add loop-value to {randomduel::*}
            send "Le joueur %player% nous a rejoint ! &c Partie : %{randomduel::*}%/2" to {randomduel::*}
            teleport loop-value to {spawnduelrandom}
         else if {randomduel::*} is greater than 2:
             stop

command /rdsetspawn: #commande pour mettre le spawn
    set {spawnduelrandom} to player's location
    send "Vous avez mit le spawn du randomduel en : %{spawnduelrandom}%" to player

 

Met un like si je t'ai aider :p.

Sa ne marche pas pourtant il y a aucune erreur

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