Salut je suis actuellement en train de développer un serveur mini-jeux 1.9 et j'ai donc besoin de panneaux de téléportation très opérationnels avec le nombre de joueurs en temps réels. Je me suis donc inspiré du skript SkyWars de besuper. Mais je ne sait pas pour quoi cela ne marche pas. Lors du reload aucune erreur n'est détecté. En fait le nombre de joueurs reste bloqué à "none" alors qu'il devrait augmenter et cela me met que la partie à déjà commencé alors qu'elle n'est pas pleine!
(pour les flemmard, le problème devrait venir de la partie commande! :p)
Voici le skript: (je précise c'est pour un mini-jeux laser games d'ou la commande /lg)
#===============================#
# Skript LaserGames #
#===============================#
options: #Les différentes options du jeu:
logo: &7[&4LaserGames&7]
nommap: DarkRoom
jmax: 12
#-------------------------------------------------#
# Panneaux #
#-------------------------------------------------#
on rightclick on a sign:
if line 1 is "[LaserGames]":
if line 2 is "{@nommap}":
set line 1 to "{@logo}"
set line 2 to "&6{@nommap}"
set line 3 to "&f%{lg.joueurs}%/{@jmax}"
if {lg.start} is true:
set line 4 to "&cEn cours."
if {lg.start} is false:
set line 4 to "&cAttente."
on rightclick on a sign:
if line 1 is "{@logo}":
if line 2 is "&6{@nommap}":
make player execute command "/lg join"
set line 1 to "{@logo}"
set line 2 to "&6{@nommap}"
set line 3 to "&f%{lg.joueurs}%/{@jmax}"
if {lg.start} is true:
set line 4 to "&cEn cours."
if {lg.start} is false:
set line 4 to "&cAttente."
on first join:
set {lg.%player%.start} to false
command /testlg:
trigger:
set {lg.%player%.start} to false
#|-------------------------------------------------|#
#| Commande |
#|-------------------------------------------------|#
command /lg [<text>] [<text>] [<text>]:
trigger:
if arg 1 is not set:
if player has permission "lg.help":
send "&a================================================="
send "&6Commande /lg join &f(Rejoinre.)"
send "&a================================================="
else:
send "{@logo} &cVous n'avez pas la permission !"
if arg 1 is "join":
if player has permission "lg.join":
if {lg.start} is false:
if {lg.%player%.start} is false:
set {lg.%player%.start} to true
add player to {lg.joueurs.list::*}
add 1 to {lg.joueurs}
clear player's inventory
teleport player to player
broadcast "{@logo} &a%player% a rejoint la partie &7(&f%{lg.joueurs}%/{@jmax}&7)" in "DarkRoom"
if {lg.joueurs} is equal to {@jmax}:
make console execute command "/say start"
else:
send "{@logo} &cVous avez déjà rejoint la partie !"
else:
send "{@logo} &cLa partie est déjà en cours !"
else:
send "{@logo} &cVous n'avez pas la permission !"
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Question
Trevili
Salut je suis actuellement en train de développer un serveur mini-jeux 1.9 et j'ai donc besoin de panneaux de téléportation très opérationnels avec le nombre de joueurs en temps réels. Je me suis donc inspiré du skript SkyWars de besuper. Mais je ne sait pas pour quoi cela ne marche pas. Lors du reload aucune erreur n'est détecté. En fait le nombre de joueurs reste bloqué à "none" alors qu'il devrait augmenter et cela me met que la partie à déjà commencé alors qu'elle n'est pas pleine!
(pour les flemmard, le problème devrait venir de la partie commande! :p)
Voici le skript: (je précise c'est pour un mini-jeux laser games d'ou la commande /lg)
Voila j’espère que vous pourrez m'aider!
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