Aller au contenu
Trevili

Panneau téléportation mini-jeux.

Messages recommandés

Salut je suis actuellement en train de développer un serveur mini-jeux 1.9 et j'ai donc besoin de panneaux de téléportation très opérationnels avec le nombre de joueurs en temps réels. Je me suis donc inspiré du skript SkyWars de besuper. Mais je ne sait pas pour quoi cela ne marche pas. Lors du reload aucune erreur n'est détecté. En fait le nombre de joueurs reste bloqué à "none" alors qu'il devrait augmenter et cela me met que la partie à déjà commencé alors qu'elle n'est pas pleine!

(pour les flemmard, le problème devrait venir de la partie commande! :p)

Voici le skript: (je précise c'est pour un mini-jeux laser games d'ou la commande /lg)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voila j’espère que vous pourrez m'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rajoute une commande debug :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Fait la commande

Puis reessaie de rentrer dans la partie

 

Merci de ta réponse mais cela ne marche toujours pas, je ne comprends vraiment pas pourquoi. La seule chose qui as changé c'est que sur le panneaux au lieu de "none/12" il y a maintenant "0/12" Si jamais vous avez besoin demandez moi et je vous ouvre le serveur et le ftp pour que vous puissiez m'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Rajoute "wait 2 second" pour laisser aux variable le temps de se mettre a jour parce que la c'est quasi instante. Si 2 secondes fonctionne bien tu pourras baisser le délai (j'ai préféré dire 2 secondes pour etre sur que le probleme viens de la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Rajoute "wait 2 second" pour laisser aux variable le temps de se mettre a jour parce que la c'est quasi instante. Si 2 secondes fonctionne bien tu pourras baisser le délai (j'ai préféré dire 2 secondes pour etre sur que le probleme viens de la)

 

J'ai effectué tes modifications mais encore une fois le problème vient pas de là. Puisque lorsque je clique sur le panneau, cela me met que la partie est déjà en cours alors que j'ai bien utilisé ta commande qui est cencé reboot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon j'ai trouvé la solution. En fait dans ta commande /rebbot il fallat aussi mettre:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

(le set {lg.start} to false à la fin)

 

Svp ne closez pas, j'aurais surement encore besoin d'aide. Si d'ici 4jours tout fonctionne nikel je le fermerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re excusez moi mais maintenant je n'arrive pas a retirer ce score et l'acualiser sur le panneau. Lorsque que je fait la commande /lg leave ça me téléport au lieu souhaité et lorsque que je clique sur le panneau pour l'actualiser (car je n'ai pas trouvé d'autres moyens de le réactualiser) au lieu de me laisser le nombre à 1 (car en gros ça fait +1, -1, +1) bah ça me met le nombre a -1!

Donc j'aimerais qu'on m'aide à: corriger le "bug" avec le "leave" et m'aider à actualiser le panneau toutes les secondes!

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour réactualiser je connaissait ça mais ça ne marche pas donc une correction ou un autre moyen?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci d'avance pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re excusez moi mais maintenant je n'arrive pas a retirer ce score et l'acualiser sur le panneau. Lorsque que je fait la commande /lg leave ça me téléport au lieu souhaité et lorsque que je clique sur le panneau pour l'actualiser (car je n'ai pas trouvé d'autres moyens de le réactualiser) au lieu de me laisser le nombre à 1 (car en gros ça fait +1, -1, +1) bah ça me met le nombre a -1!

Donc j'aimerais qu'on m'aide à: corriger le "bug" avec le "leave" et m'aider à actualiser le panneau toutes les secondes!

        if arg 1 is "leave":
           if player has permission "lg.leave":
               if {lg.%player%.start} is true:
                   remove player from {lg.joueurs.list::*}
                   add -1 to {lg.joueurs}
                   set {lg.%player%.start} to false
                   teleport player to spawn
                   broadcast "{@logo} &6%player%&a à quitter la partie. &7(&f%{skywars.joueurs}%/{@jmax}&7)" in "test"
               if {lg.%player%.start} is false:
                   remove player from {lg.joueurs.list::*}
                   add -1 to {lg.joueurs}
                   set {lg.%player%.start} to false
                   teleport player to spawn
                   broadcast "{@logo} &6%player%&a à quitter la partie. &7(&f%{skywars.joueurs}%/{@jmax}&7)" in "test"
               else:
                   send "{@logo} &cVous devez être en jeux pour quitter."
           else:
               send "{@logo} &cVous n'avez pas la permission !"

 

Pour réactualiser je connaissait ça mais ça ne marche pas donc une correction ou un autre moyen?

every 2 seconds in "spawn": #Met à jour le panneau.
   loop players:
       loop all blocks in radius 30 of loop-player:
           if loop-block is sign:
               if line 1 of loop-block is "{@logo}":
                   set line 3 of loop-block to "%{nbre}%/20"

Merci d'avance pour votre aide!

Tu pourrais pas faire un redémarrage ? (sous bungeecord) ça serait plus simple :p Après ce que tu pourrais faire, c'est qu'à la fin du jeu, il y a une commande qui execute le reload du skript

 

Bon vu ton niveau j'ai pas besoin d'écrire le code, tu es même plus fort que moi :D

Bon courage si tu n'as pas d'autre moyen... ( notion de totalité );)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais pas faire un redémarrage ? (sous bungeecord) ça serait plus simple :p Après ce que tu pourrais faire, c'est qu'à la fin du jeu, il y a une commande qui execute le reload du skript

 

Bon vu ton niveau j'ai pas besoin d'écrire le code, tu es même plus fort que moi :D

Bon courage si tu n'as pas d'autre moyen... ( notion de totalité );)

Merci pour ta réponse. En effet il faudra que j’insère un reload qui est déjà programmé si tu regarde dans les commandes (le debug)

Mais la mon problème est que je n'arrive pas a set en temps réel le nombre de joueurs sur le panneau. Celui ci est actualisé uniquement lorsque l'on clique dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ta réponse. En effet il faudra que j’insère un reload qui est déjà programmé si tu regarde dans les commandes (le debug)

Mais la mon problème est que je n'arrive pas a set en temps réel le nombre de joueurs sur le panneau. Celui ci est actualisé uniquement lorsque l'on clique dessus!

ah oki... ouai euh moi je sais pas perso j'ai bungeesign xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok perso nous n'avons pas bungeecord nous!

ah, et serversign je ne sais pas si c'est possible pour vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai fait ça:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pointe la pancarte voulue et fait /setsign

Dis moi si ça marche...

 

Un j'aime fait toujours plaisir...
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai fait ça:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pointe la pancarte voulue et fait /setsign

Dis moi si ça marche...

Houla! Merci de m'avoir entièrement refait le skript, je teste ça et je te dis si ça marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla! Merci de m'avoir entièrement refait le skript, je teste ça et je te dis si ça marche!

Merci!

PS: j'utilise les addons: Umabska, WildSkript et Skquery

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah finalement je l'avais, donc ça marche pas. Mais ça ma donné une idée.

??

Je comprend pas, moi ça marche...

Tu as tout fait, le /setsign en regardant le panneau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.