Aller au contenu
lozitax

projet the walls

Messages recommandés

bonjour je voudrais créer un mini-jeu TheWalls

mais je n'arrive pas a retirer les block

 

code:

command /test:

trigger:

set blocks in region "wall1" to 95:15

 

/code

sauf que

1.sa fonstionne 1 fois sur 1000

2.sa me met une épaisseur de 2 block et sa agrandit la region

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Je ne connais pas le mini jeux the wall mais d'après ton code tu met des bloc de verre dans la zone en question. Les blocs de verre sont considère comme des blocs vides ça vient peut être de la, test avec un bloc de terre pour savoir si ça viens de la. Pour l'épaisseur de 2 c'est peut être parce que ta zone est mal sélectionné. Est ce que ta zone n'est pas trop grande ? Set un grand NB de bloc peut utiliser bc de RAM (vérifié ta consommation de RAM lors de l'exécution de la commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Je ne connais pas le mini jeux the wall mais d'après ton code tu met des bloc de verre dans la zone en question. Les blocs de verre sont considère comme des blocs vides ça vient peut être de la, test avec un bloc de terre pour savoir si ça viens de la. Pour l'épaisseur de 2 c'est peut être parce que ta zone est mal sélectionné. Est ce que ta zone n'est pas trop grande ? Set un grand NB de bloc peut utiliser bc de RAM (vérifié ta consommation de RAM lors de l'exécution de la commande.

J'ai déja essayer de changer le block et a chage fois je reselection et sa ne marche pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.