Aller au contenu
  • 0

Aide: Loop + GUI

Question

Posté(e)

Bonjour,

Je travail sur un skript faction et j'aurais besoins d'aide, je souhaites faire une liste des membres avec GUI avec les membres de la faction.

Voici mon code (Le GUI s'ouvre, mais aucune tête, ni objet ne se place :/)

command /menu:
   trigger:
       if {sync.Commu.%player%} is true: #Si le joueur a une faction
           wait 3 tick
           open chest with 6 rows named "&3Liste des membres" to player
           wait 4 tick
           set {_slot} to 0
           loop {sync.Commu.membre.%{sync.Commu.name.%player%}%::*}: #On regarde la liste des membres
               wait 1 tick
               set {_player} to name of loop-value
               if {sync.Commu.owner.%{sync.Commu.name.%loop-value%}%} is false: #Si le joueur n'est pas le chef
                   format slot {_slot} of loop-value with loop-value's skull named "&7Pseudo: &4%loop-value%" with lore "||&7Rang: &4Membre||&7Power: &4%{sync.power.%loop-value%}%||" to be unstealable
                   add 1 to {_slot}
       else:
           message "&8[&bFaction&8] &7Vous n'avez pas de faction."#Si il n'a pas de faction on met se message

Merci de votre aide !

Bonne soirée/Bonne journée/Bonne fin de soirée.

Cordialement Joris

• J'aime 1

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Peut être ceci ?

command /menu:
   trigger:
           wait 3 tick
           wait 4 tick
           set {_slot} to 0
           loop {sync.Commu.membre.%{sync.Commu.name.%player%}%::*}: #On regarde la liste des membres
               wait 1 tick
               if {sync.Commu.owner.%{sync.Commu.name.%loop-value%}%} is false: #Si le joueur n'est pas le chef
                   format slot loop-Number of loop-value with loop-value's skull named "&7Pseudo: &4%loop-value%" with lore "||&7Rang: &4Membre||&7Power: &4%{sync.power.%loop-value%}%||" to be unstealable
       else:
           message "&8[&bFaction&8] &7Vous n'avez pas de faction."#Si il n'a pas de faction on met se message

• 0
Posté(e)
command /menu:
   trigger:
           wait 3 tick
           wait 4 tick
           set {_slot} to 0
               wait 1 tick
               if {sync.Commu.owner.%{sync.Commu.name.%loop-player%}%} is false: #Si le joueur n'est pas le chef
                   format slot loop-Number of loop-value with loop-value's skull named "&7Pseudo: &4%loop-value%" with lore "||&7Rang: &4Membre||&7Power: &4%{sync.power.%loop-value%}%||" to be unstealable
       else:

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.