Venoz 3 Posté : 1 mai 2016 Bonjour, j'ai un code quand on se met en dessous de la couche 217, sa nous give une épée en bois et un inventaire full stuff soup, la tout est normal, mais quand un joueur meurt, sa nous give l'épée en bois et l'inventaire full soup, mais moi je ne veut pas que sa give, aidez moi svp, voici mon code. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_WaZzY_ 39 Répondu : 1 mai 2016 On death: clear player's inventory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoz 3 Répondu : 1 mai 2016 On death: clear player's inventory Non jveut pas clear. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_WaZzY_ 39 Répondu : 1 mai 2016 Tu veux que sa fasse quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoz 3 Répondu : 1 mai 2016 Tu veux que sa fasse quoi ? Que quand on tue une personne sa nous give pas une épée en bois et un full inventaire soup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_WaZzY_ 39 Répondu : 1 mai 2016 Tu fais on death: if player is victim: clear drop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoz 3 Répondu : 1 mai 2016 Tu fais on death: if player is victim: clear drop mais sa drop pas ! sa give sur nous a sa mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_WaZzY_ 39 Répondu : 1 mai 2016 Ha en gros il garde son inventaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoz 3 Répondu : 1 mai 2016 Ha en gros il garde son inventaire ? non il garde pas car il meurt mais quand il meurt sa me give son inventaire je sais pas pk, et moi jveut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_WaZzY_ 39 Répondu : 1 mai 2016 Pourquoi tu fais loop all players a chaque deco reco mort ? ya juste a mettre en false tu fais si le truc est en true tu le set en false Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoz 3 Répondu : 1 mai 2016 Pourquoi tu fais loop all players a chaque deco reco mort ? ya juste a mettre en false tu fais si le truc est en true tu le set en false envoie le code nan, je sais pas faire :c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarSid15 10 Répondu : 1 mai 2016 Dans tous les cas il faut que tu "clear drop" afin qu'il ne drop pas ses items pour ensuite les give à l'attaquant ;) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. répète la dernière ligne pour les soupes en changeant le slot ;). il me semble que tu peux faire un loop pour que ça ne prenne que quelques lignes et pas 5456481584 mais ça je sais pas faire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoz 3 Répondu : 2 mai 2016 Dans tous les cas il faut que tu "clear drop" afin qu'il ne drop pas ses items pour ensuite les give à l'attaquant ;) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. répète la dernière ligne pour les soupes en changeant le slot ;). il me semble que tu peux faire un loop pour que ça ne prenne que quelques lignes et pas 5456481584 mais ça je sais pas faire :/ mais je ne veut pas que sa give ! jveut que sa give pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarSid15 10 Répondu : 2 mai 2016 Dans ton code supprime les lignes de give non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoz 3 Répondu : 2 mai 2016 Dans ton code supprime les lignes de give non ? ba non car jveut quand on se met en dessous de la couche 217 sa nous give les items que j'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 2 mai 2016 WOW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeTioZ 23 Répondu : 2 mai 2016 Rien capté à son explication, calme toi un peu et essaye de mieux t'exprimer au lieu de tout crier dans tout les sens. Soit, essaye de mettre un stop trigger après tes loop all player ça pourrait régler ton problème. Dans tous les cas il faut que tu "clear drop" afin qu'il ne drop pas ses items pour ensuite les give à l'attaquant ;) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. répète la dernière ligne pour les soupes en changeant le slot ;). il me semble que tu peux faire un loop pour que ça ne prenne que quelques lignes et pas 5456481584 mais ça je sais pas faire :/ Pour ce qui est du fait de voir les slots sans prendre trop de lignes il suffit de faire cela Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoz 3 Répondu : 3 mai 2016 Rien capté à son explication, calme toi un peu et essaye de mieux t'exprimer au lieu de tout crier dans tout les sens. Soit, essaye de mettre un stop trigger après tes loop all player ça pourrait régler ton problème. Pour ce qui est du fait de voir les slots sans prendre trop de lignes il suffit de faire cela Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Vous aussi exprimé vous mieux je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeTioZ 23 Répondu : 3 mai 2016 Vous aussi exprimé vous mieux je comprend rien En gros (désolé si tu sais pas lire hein), à chaque "loop all player" tu poses un " stop trigger" à la fin du loop, pour la secondes chose, j'ai juste répondu à WarSid donc pour comprendre il faut lire son message ^^ PS: Quand tu saura conjuguer/accorder tes verbes correctement, tu aura le droit de critiquer les autres personnes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggdu490 14 Répondu : 3 mai 2016 Pourquoi ne pas mettre "player" a la place du "loop-player" ? Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoz 3 Répondu : 3 mai 2016 Pourquoi ne pas mettre "player" a la place du "loop-player" ? Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Il y a une erreur pour if player is in "shake": sa me dit "in "shake" is not entity " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggdu490 14 Répondu : 3 mai 2016 C'est une map ? Si oui remplace if player is in "shake": par if player is in world "shake": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoz 3 Répondu : 3 mai 2016 C'est une map ? Si oui remplace if player is in "shake": par if player is in world "shake": sa ne marche tjr pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggdu490 14 Répondu : 3 mai 2016 Ah ça te marque quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoz 3 Répondu : 3 mai 2016 Ah ça te marque quoi ? pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites