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Adri12

Boite mystere : chance

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Bonjour,

 

Dans mon code il y a un problème mais il est bisard, le total de mes pourcentage est égal a 100% de chance de gagner mais pourtant defois je ne gagne rien.

Si quelqu'un aurai une solution merci de me la dire.

 

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attention il faut les alliases, si vous voulez tester le code :

 

aliases:

end portal = 120

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"le total de mes pourcentage est égal a 100% de chance" What ??!

 

Pour toi 50% de chance de gagner un diamant et 50% de chance de gagner une émeraude = 100% de chance de gagner un item ? x) pas du tout

 

J'ai déjà expliqué ton code dans l'autre topic !

 

La ton code il dit :

J'ai 32% de gagner 50 coins

Si je ne gagne pas la récompense précédente alors J'ai 20% de gagner 150 coins

Si je ne gagne pas la récompense précédente alors J'ai 18% de gagner 250 coins

Si je ne gagne pas la récompense précédente alors J'ai 10% de gagner 450 coins

etc....

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En fait les chances dans Skript ne sont pas "additionnables", Skript ne les prend pas toutes ensemble, il les prend un par hein.

Je m'explique, tu as une ligne "chance of 45%:" puis une deuxième avec "chance of 35%:", il va tester les 45% et si cela marche il exécutera le code suivant avec un tab de plus, par la suite il testera les 35% de chance et si cela fonctionne exécutera le code suivant avec un tab de plus.

Pour faire de la "chance" utilise un random integer et ensuite tu fais des conditions intervalles "if X > 0 ... else if X <12".

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Bonjour,

J'ai compris vos message. mais on m'a dit se code donc je les pris mais ce que je veux faire, c'est que soit du gagne 50coins, soit 150 ... tu es obligé de gagner

 

Si vous pourriez m'aidé juste en me fesant les 2 premièr pourcentage car je n'est pas trop compri Izychield

 

J'avais fait avec un else if mais il marchai pas

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Si tu veux que le joueur gagne au minimun un petit lot tu dois fais des pourcentages croissants

comme ceci :

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j'ai 2 autre petite question :

 

Peut ton faire que quand on clique avec le "hook" (crochet) sur la boite il disparaisse

Peut ton faire que se crochet soit renommé en "Clé boite mystere"

 

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Hook et une alliases

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Et encore un prob de tabulation (de moi), le nom marche mais pas que sa remove l'item de son inventaire

 

Sa supprime l'item mais que en gm1 car comme on peut poser la clé sur le bloc (end portal) on peut la casser et la récup (elle est pas renommé) donc si on peut faire que on puisse pas la poser

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