Blackmine57 Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier le /r en Skript : j'ai déjà modifié le /w /msg etc... mais je ne sais pas comment modifier le message avec le /r. Merci de m'aider Merci de m’excuser si je me suis trompé de sections.
0 Yghore Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Quand tu fait la commandes /msg tu set la variables {MSG.%player%} pour l'argument Et quand tu fait /r tu l'envoie a {MSG.%player%} command /msg <player> <text>: set {MSG.%player%} to arg-1 command /r <text>: send "&3&l%player% a {MSG.%player%} &b&l>> &6&l%arg 1%" to {MSG.%player%} send "&3&lToi a %{MSG.%player%}% &b&l>> &6&l%arg 1%" to player
0 Blackmine57 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Posté(e) le 30 avril 2016 Merci, mais est ce que mon message (j'ai modifié le /w) marchera encore ?
0 Yghore Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Bha quand tu fait /w tu set la variables " set {MSG.%player%} to arg-1" comme dans le premier
Question
Blackmine57
Bonjour,
j'aimerais savoir comment modifier le /r en Skript : j'ai déjà modifié le /w /msg etc... mais je ne sais pas comment modifier le message avec le /r.
Merci de m'aider
Merci de m’excuser si je me suis trompé de sections.
6 réponses à cette question
Messages recommandés