TheSmozy Fr Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Bonjour aujourd'hui quelq'un m'avais déja aider pour un code elo : on death of player: add -1 to {death.%victim%} add -10 to {elo.%victim%} if attacker is a player: add 1 to {kill.%attacker%} add 15 to {elo.%attacker%} if {elo.%attacker%} > 5000: set {elo.%attacker%} to "5000" on first join: set {elo.%player%} to 1500 command /elo: trigger: message "&8[&e&oElo &c&oâ�¤&r&8] &e&oVoici vos &6Elo : &e%{elo.%player%}% &8[&e&oElo &c&oâ�¤&r&8]" command /stats: aliases: stat trigger: set {ratio.%player%} to ({kill.%player%} / {death.%player%}) message "&7&l&m------&f[&c&oâ�¤&r]&7&l&m-----[&r &9Mes stats &7&l&m]-----&f[&c&oâ�¤&r]&7&l&m------" message " &e&oKills &f: &e%{kill.%player%}%" message " &e&oMorts &f: &e%{death.%player%}%" message " &e&oRatio &f: &e%{ratio.%player%}%" message "" message " &e&oElo &f: &e%{elo.%player%}%" message "&7&l&m---------&f[&c&oâ�¤&r]&7&l&m--------------&f[&c&oâ�¤&r]&7&l&m---------" Mais je voudrais qu'on me rajoute qu'on peux en give et regarder ceux des joueurs ? Possible
Yghore Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Mais ton code avec les Balise [.Code] [./Code] sans le points[/Code] command /StatsAdmin <text> <player> <number>: trigger: if arg 1 is "Add": add %arg 3% to {elo.%arg 2%} if arg 1 is "Remove": remove %arg 3% from {elo.%arg 2%} if arg 1 is "set": set {elo.%arg 2%} to %arg 3% command /stats <player=%player%>: aliases: stat trigger: set {ratio.%arg-1%} to ({kill.%arg-1%} / {death.%arg-1%}) message "&7&l&m------&f[&c&oâ�¤&r]&7&l&m-----[&r &9Mes stats &7&l&m]-----&f[&c&oâ�¤&r]&7&l&m------" message " &e&oKills &f: &e%{kill.%arg-1%}%" message " &e&oMorts &f: &e%{death.%arg-1%}%" message " &e&oRatio &f: &e%{ratio.%arg-1%}%" message "" message " &e&oElo &f: &e%{elo.%arg-1%}%" message "&7&l&m---------&f[&c&oâ�¤&r]&7&l&m--------------&f[&c&oâ�¤&r]&7&l&m---------"
TheSmozy Fr Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Posté(e) le 30 avril 2016 Tu peux me le faire car je vais hand attoute ^^
Messages recommandés