Aec_ Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Bonjour je cherche un skript pour un staffchat qui se verrais dans tout mon network [servers HCF,Practice,Lobby] svp ____________________________________________________________________________ Commandes: - /sc [Message] _ Et ou _ - /staffchat [Message] sa met dans le chat: - [serveur] [Player]: [Message] En gros quand quelqu'un fais /sc [Message] dans le serveur HCF par example sa l'affiche a ceux qui on la permission dans le lobby et dans le Practice les serveurs dans lequels j'aimerais que le staffchat s'affiche: HCF,Lobby,Practice voila j'espere etre assez clair
Yghore Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Skript na pas encore la capacité d'envoyer des commandes sur des serveur relié avec BungeeCord. il faut faire sont propre pont en enregistrent soit dans une BDD soit dans un fichier, ce que l'ont veux faire exécuter, et contrôler ce que l'ont as enregistrer régulièrement, bref quelque chose de gourmand pour le serveur. ....................... :P
Invité Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Voilà : https://www.spigotmc.org/resources/bungeestaffchat.276/
Messages recommandés