Aller au contenu
SnowwEdit

Login / Spawn Abilities

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un deux skript:

 

-Login et Register pour mon serveur Pvp Training

 

-Abilites au Spawn du style : Montures, j'ai déjà un menu de particules qui fonctionne à merveille mais il me manque un menu de montures et aussi un peu comme sur kohi des enderpearls, et un objet pour prendre quelqu'un sur sa tête

 

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'offre le skript de login :

 

/login <mdp>

 

/register <mdp>

 

/setloginzone ( endroit ou il se /login ou /register)

 

/unregister

 

Fichier dans le FTP "Login" pour voir tout les mots de passe des joueurs.

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ender pearls kohi j'ai vu une vidéo Skript là-dessus en anglais je crois. Mais je ne la trouve plus :/

Cherche sur le forum dans l'onglet recherche ou en quelques clics en naviguant sur le forum :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@SkyZik ton code pour l'enderpearl marche pas, enfin le player est ride bien l'ender mais celle-ci s'heurte au player ce qui annule le truc :/ D'autre solution ? J'aurai pensé au spawn d'un mob invisible que l'on ride et qui ride lui même l'ender, du genre un petit slime, tu suis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'offre le skript de login :

 

/login <mdp>

 

/register <mdp>

 

/setloginzone ( endroit ou il se /login ou /register)

 

/unregister

 

Fichier dans le FTP "Login" pour voir tout les mots de passe des joueurs.

 

Cordialement

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ender pearls kohi j'ai vu une vidéo Skript là-dessus en anglais je crois. Mais je ne la trouve plus :/

Cherche sur le forum dans l'onglet recherche ou en quelques clics en naviguant sur le forum :P

Ok je vais rechercher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@SkyZik ton code pour l'enderpearl marche pas, enfin le player est ride bien l'ender mais celle-ci s'heurte au player ce qui annule le truc :/ D'autre solution ? J'aurai pensé au spawn d'un mob invisible que l'on ride et qui ride lui même l'ender, du genre un petit slime, tu suis ?

Oui pourquoi pas , je le code dès que j'ai le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.