Adri12 Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 Bonjour, Je voudrai quand cliquant sur un panneau nommé "rush", sa m'éxécute la commande /rush. Et si possible que sa écrive sur le panneau Le "0/8" c'est le nombre de joueurs connecté dans la partie, faudrai qu'il change dès que quelqu'un rentre Merci à tous ce qui m'apporterons leur aide
Yghore Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 on rightclick sign: if location of targeted block is "{cordonnée du PANNEAU}": if line 1 is "LIGNE1": if line 2 is "LIGNE2OUBLIE PAS LES COULEUR": set line 3 to "%{Ta Varibles de joueur}%/8"
Adri12 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Posté(e) le 28 avril 2016 Merci, J'ai dejà essayé avec une autres commande mais sa le fait sur TOUT les pnneau moi je veux qu'au début le panneau s'apelle "rush" et que quand on clique dessus sa fait ce que j'ai écrit, car sinon sa le fait sur tout les panneau Merci
Yghore Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 ceci ? on rightclick sign: if location of targeted block is {cordonnée du PANNEAU}: if line 1 is "LIGNE1": if line 2 is "LIGNE2OUBLIE PAS LES COULEUR": set line 3 to "%{Ta Varibles de joueur}%/8"
Messages recommandés