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Aide plz :c


Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai un code quand on est en dessous de la couche 217, sa nous give une épée en bois avec l'inventaire remplis de soup, et quand on tue une personne, sa nous give une épée en bois et un inventaire full soup, pourquoi ? :c Je cherche à comprendre comment faire pour lorsqu'on tue une personne que sa nous give pas les items, voici mon code

 


every 1 second:
loop all players:
	if loop-player is in "shake":
		if y-coordinate of loop-player is less than 217:
			if {has.given.%loop-player%} isn't true:
				play raw sound "note.harp" at loop-player with pitch 1 volume 10
				execute loop-player command "/cl"
				give wooden sword to loop-player
				give 35 mushroom stew to loop-player
				set {has.given.%loop-player%} to true

on join:
loop all players:
	set {has.given.%loop-player%} to false

on quit:
loop all players:
	set {has.given.%loop-player%} to false

on respawn:
loop all players:
	set {has.given.%loop-player%} to false


on death of player:
loop all players:
	set {has.given.%loop-player%} to false

3 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Fais avec world guard:

 

 

On region leave:
   If %region at player% contains "spawn" :
       play raw sound "note.harp" at player with pitch 1 volume 10
       execute player command "/cl"
       give wooden sword to player
       give 35 mushroom stew to player
       set {has.given.%player%} to true

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Posté(e)

Ce que tu fait c'est :

 

on death of player:
          trigger:
                 make execute command player "/clear"



 

Je suis pas super fort mais c un truc dans ce style tu pourrai essayer

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