Bonjour, j'ai un code quand on est en dessous de la couche 217, sa nous give une épée en bois avec l'inventaire remplis de soup, et quand on tue une personne, sa nous give une épée en bois et un inventaire full soup, pourquoi ? :c Je cherche à comprendre comment faire pour lorsqu'on tue une personne que sa nous give pas les items, voici mon code
every 1 second:
loop all players:
if loop-player is in "shake":
if y-coordinate of loop-player is less than 217:
if {has.given.%loop-player%} isn't true:
play raw sound "note.harp" at loop-player with pitch 1 volume 10
execute loop-player command "/cl"
give wooden sword to loop-player
give 35 mushroom stew to loop-player
set {has.given.%loop-player%} to true
on join:
loop all players:
set {has.given.%loop-player%} to false
on quit:
loop all players:
set {has.given.%loop-player%} to false
on respawn:
loop all players:
set {has.given.%loop-player%} to false
on death of player:
loop all players:
set {has.given.%loop-player%} to false
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Question
Venoz
Bonjour, j'ai un code quand on est en dessous de la couche 217, sa nous give une épée en bois avec l'inventaire remplis de soup, et quand on tue une personne, sa nous give une épée en bois et un inventaire full soup, pourquoi ? :c Je cherche à comprendre comment faire pour lorsqu'on tue une personne que sa nous give pas les items, voici mon code
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